kuterslade Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 salut a tous voila , il y a une personne qui a mis a telecharger tout les joueurs qu il a créé dans nba 2k8 (jordan ect ...) http://www.2ksports.com/forums/showthread.php?t=152335&highlight=michae… j ai telechargé cette sauvegarde ; j arrive a la copier sans problemes dans le repertoir de la ps3 mais une fois dans le jeu ; je ne peut pas charger cette sauvegarde elle n apparait pas dans le menu les sauvergardes ps3 sont elles zonnées ? existe t il une solution ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Slt ton jeu est un jeu PAL (eur) je suppose ? les savegardes doivent etre pareil que sur psp donc il t'aurais fallu un jeu us si tu a un jeu us je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 ma save commence par : BLES00138 alors que celle du site par : BLUS30077 j ai deja telechargé une save de uncharted qui marchait tres bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 toujours rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant