Aller au contenu

mdeiaplayer pro et usb extreme avec memento


mafiases

Messages recommandés

salut tout le monde,

g une memore 32 depuis peu. Je l'utilise en cemoment pour mes emulateur snes et megadrive. ce pendant, j'aimerai l'utiliser pour lire des divx avec media player pro, ainsi que des backup de jeux avec usb extrem ou advance. J'ai transferé les elf sur une clé usb, les programmes se lance sans probleme en ce qui concerne media player je n'arrive pas acceder aux disques, même après avoir placer le fichier usbd.irx sur la clé, et pour usb extrem et advance lorsque je lance un jeu l'ecran reste noir, j'ai suivi les procedure d'installation pour l'utilisation avec le cd classique.

 

Si quelqu'un a déjà reussi a faire fonctionner ces deux programmes faites-moi signe.

 

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Media player, est un vieux programme. Prends toi SMS: Tout les SMS ici!! [Dernière version: 2.5 Rev.2.] - Psx-Station

 

Tu verras, c'est pas pareil.

 

Je l'ai essayé aussi celui la je mais je ne suis pas arrivé, en plus il faut renomer les noms de fichier en film.avi, je ne trouve pas ça génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé aussi celui la je mais je ne suis pas arrivé, en plus il faut renomer les noms de fichier en film.avi, je ne trouve pas ça génial

 

SMS fonctionne tres bien et je n'ai jamais renommé mes ficher pour qu'il les accepte. tu devrais nous parler des difficulter que tu as avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS fonctionne tres bien et je n'ai jamais renommé mes ficher pour qu'il les accepte. tu devrais nous parler des difficulter que tu as avec.

 

mon premier probleme avec, au démérrage juste avant d'entrer dans le menu il me dit qu'il ne trouve aucun média valide, donc mes cd et dvd qui sont graver déja ne passe pas, peut-être je ne sais pas si il faut un mode de gravure spécial.

J'aimerai aussi savoir si il est possible de lire les divix depuis un disque externe en usb et quel system de fichier utiliser, dites-moi comment vous procéder.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la possibilité de lire des médias sur le HDD externe il faut que le HDD soit sous la partition ''Principal'' puis tu le format au format FAT32. Puis dans les options de sms player, il faut que tu actives l'option USB et que tu sauvegardes la configuration. Comme sa a chaque démarrage du logiciel sms player il prend en compte du périphérique usb pour ne pas devoir chaque fois l'activer manuellement. Voilà c'est tous se que tu as a faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la possibilité de lire des médias sur le HDD externe il faut que le HDD soit sous la partition ''Principal'' puis tu le format au format FAT32. Puis dans les options de sms player, il faut que tu actives l'option USB et que tu sauvegardes la configuration. Comme sa a chaque démarrage du logiciel sms player il prend en compte du périphérique usb pour ne pas devoir chaque fois l'activer manuellement. Voilà c'est tous se que tu as a faire.

 

Génial, sa marche.

dernière question pour mes cd et dvd qui sont déja graver est-il possible de les lire.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...