dbz Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 J'ai récupérer une SNES en foire à tout, j'ai bien le sursautement de l'écran à l'enclenchement de la console mais lorsque je met un jeu ... J'ai toujours le sursautement mais pas d'image, le jeu ne se lance pas ? Que puis je faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 ton ecran reste noir?? explique nous plus est-ce que ta led rouge sallume a l'avant quand tu enclenche la switch power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Oui la console s'allume nickel, juste un sursaut d'écran puis plus rien ensuite, écran noir! Je pense à nettoyer les connecteurs de la consoles, mais avec quoi??? Le coton ça reste coincé dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 vérifie le fusible, nettoie tes cartouches à l'alcool et au pire mets du nettoyant contact dans le port cartouche et sur le pcb des cartouches. mais ne touche pas au port cartouche de la console autrement qu'avec du nettoyant contact, c'est pas un port qui a l'habitude d'être défaillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Vérifie ton cable péritel aussi. Mais à mon avis ça vient bel et bien d'un mauvais contact cartouche/port. Car ma SFC fait ça aussi, quand la cartouche est mal insérée sursaut+écran noir. Je la ressort et la remet et Hop ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 J'ai essayé avec d'autres cables et ça me fais la même chose. J'ai essayé avec plein de jeux et rien toujous pareil! Va falloir l'ouvrir ^^! Je ferais ça plus tard, pour le moment j'en ai déjà deux ou trois qui fonctionnent nickel lol! Heureusement que le lot 8 jeux + 2 pad + SNES était avantageux (10E) !! Je m'étais dis que si la console ne fonctionnait pas ce n'etait pas grave vu ce que j'ai eu avec pour ce prix là. Mais je la réparerai quand même un de ces quatre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 chez moi aussi, mais ça viens de l'alcool à 90° qui doit laisser un dépot pas bien conducteur quand je nettoie, et le nettoyant contact remédie bien souvent à ce problème, voir sinon avec un frottage à sec au coton tige sur le pcb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 oui comme mimix a dit il te faut l'ouvrir moi jprend une douille torx style automobile ca fait l'affaire un bon clean up aussi peut etre ton regulateur de voltage et le fusible qui est tout pret de la mort alors bonne recup ! moi la mienne etait morte ou presque et maintenant je joue a mes vieux jeux ! a+ redonne nous des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Je vais surement faire ça dans la semaine! Et je redonne des nouvelles! Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 J'ai une de mes Snes qui me fait ca , j'essaierai aussi vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant