Aller au contenu

super nintendo image intro


Evilblitz

Messages recommandés

vérifie le fusible, nettoie tes cartouches à l'alcool et au pire mets du nettoyant contact dans le port cartouche et sur le pcb des cartouches. mais ne touche pas au port cartouche de la console autrement qu'avec du nettoyant contact, c'est pas un port qui a l'habitude d'être défaillant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec d'autres cables et ça me fais la même chose. J'ai essayé avec plein de jeux et rien toujous pareil! Va falloir l'ouvrir ^^! Je ferais ça plus tard, pour le moment j'en ai déjà deux ou trois qui fonctionnent nickel lol!

 

Heureusement que le lot 8 jeux + 2 pad + SNES était avantageux (10E) !! Je m'étais dis que si la console ne fonctionnait pas ce n'etait pas grave vu ce que j'ai eu avec pour ce prix là.

 

Mais je la réparerai quand même un de ces quatre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme mimix a dit il te faut l'ouvrir moi jprend une douille torx style automobile ca fait l'affaire :) un bon clean up aussi peut etre ton regulateur de voltage et le fusible qui est tout pret de la mort

alors bonne recup ! moi la mienne etait morte ou presque et maintenant je joue a mes vieux jeux !

 

a+ redonne nous des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...