PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Je viens de commander des DVD et les recevoir. Des Philips donc compatibles à 100% avec Hitachi. Je suis du 77 mais je bosses à Evry dans le 91 si ça t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 HEY psychos tu vends combien tes dvd car j'en voudrais quelques uns pour tester mes jeux bobox 360 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 J'achète le pack de 10 à 19€ sur Nierle perso... Donc, après, fais moi une proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 PsyKos > Le problème, c'est que je sus plus proche de Chatelet etc.. que Evry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Au pire, je peux te les envoyer Tiens, regarde mon annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut, je t'ai envoyé un message privè... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant