Aller au contenu

Probleme sur le xbox live

sylax

Messages recommandés

Bonsoir a tous j'ai depuis 2 jours pas mal de probleme sur le live deja quand j'allume la xbox le cercle tournant otoure de la petite console met 5 minute pour trouver mon game tag et defaois ne le trouve jamais,apres dans halo pas mal de probleme pour trouver des joueurs et le plus grosse merde c COD4 alors la ca fait 3 jours que c trop la galere sur le live je c pas vous mais ca fait bien chier .

salut je te rassure sa vient pas de toi sa me fait pareil et sa le fait a enormement de monde c'est le live qui merde et microsoft bosse dessus apparement mais bon sa fait quand meme 4 jours quon paye le resaux pour rien je trouve sa inadmisible que cela arrive sur un resaux payant surtout que sa dur si longtemps

[TROLL MODE ON]

:D

[TROLL MODE OFF]

En allant sur le site de Major Nelson, on peut lire ceci :

You may have noticed that the LIVE service has been having a few issues over the past few days. This includes things like signing in, matchmaking and account recovery. Not everyone has had problems, but I know some of you have and I wanted to give you and update. While the service was never completely offline, problems like this are not acceptable. The entire LIVE team has been working day and night to ensure that you can have a great LIVE experience. While we’re not done yet, I wanted to let you know that things are getting better each hour and that no one on the team is going anywhere until the job is done. Thanks for your patience.
En gros ils sont au courant que y'a des problèmes, ils considèrent ça comme innacceptable, et ils sont dessus à fond pour remédier au problème le plus rapidement possible. Blablabla.

Et une info en provenance d'un autre forum de la part d'un de ses membres :

Je viens d'appeler le SAV, j'ai eu une nana qui ne savait pas parler francais, pas grave je me suis forcer et je l'ai fait repeter plusieurs fois pour tout comprendre, j'ai pris mon mal en patience, arrivé a la fin de l'appel, la nana ne connaissait pas le probleme, elle part s'informer vers ses collegues qui lui disent que le probleme vient d'un serveur en maintenance et qu'il sera résolu Jeudi...oui jeudi, en 2008...la j'ai envis de crier : blazzzzzzeeeeeddddddd :/
Donc voilà, à priori, si l'info est vrai, encore minimum 4 jours de galère de Live. Si jeudi matin c'est encore autant le bord**, je crois que j'vais pas avoir à beaucoup me forcer pour pousser une gueulante et réclamer un geste commercial, on verra bien =)

Merci a tous de vos reponses car je croyais que cettais mon DD qui me foutais la merde a ne jamais trouver mon game tag mais bon si vous me dite que c le live qui merde ca me rassure, mais bon comme dit popoleman ca fait bien chier de ne pas pouvoir play sur le live et sutout de payer pour rien mais bon c comme ca il parais que c la societe de consommation (merci la france):triste::triste:

bonjour à tous, concernant ce problème de live , il parait qu'un serveur à laché au moment de noël et ducoup sa déconne depuis ce temps, une rumeur dit aussi qu'ils sont en train de préparer la prochaines mise à jour à savoir un navigateur internet sur la xbox 360.

la mise à jour ccall of duty 4 arrivera courant janvier 2008

bonne journée

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M