Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut à tous... Je voulais juste savoir quels étaient les outils actuels, gratuits ou non permettant de créer des sites internet disons, pour faire simple, un truc où l'on place les choses comme-ci on créait un document word (PAO) mais qui se transformait en code HTML ou autre permettant un affichage précis destiné à des novices... merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Peut etre que nVu te conviendra Nvu - The Complete Web Authoring System for Linux, Macintosh and Windows Dreamweaver etant peut etre plus adapté a ta demande mais pas gratuit Apres rien ne vaux les connaissances de XHTML, CSS puis plus tard PHP et une base SQL de ton choix Notepad++ est un must pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Et pour les Linuxiens, Quanta Plus est un must. Malheureusement il n'éxiste pas sous Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 on m'avait parlé d'un outil d'édition un peu comme ce que l'on a sur un forum... d'ailleurs, celui de metagames permet des choses totalement folles qu'il n'y a pas ailleurs genre, on copie du contenu venant d'un autre site et il apparait ici, comme là-bas, sans aucune déformation... Mon souci c'est de faire une mise en page à partir d'une seule image et ensuite définir sur cette image, les choses sur lesquelles on peut cliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Au vu de la façon dont fonctionne une page web je doute fortement que ça fonctionne aussi simplement que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est pas mal ton programme... y'a des tas de trucs que je n'arrive pas à faire, genre prendre une image ici et la mettre là, etc... Mais sinon c'est tout à fait le genre... histoire de mettre les choses dans une apparence claire et propre! Ensuite, il y a les termes avec lesquels j'ai de la peine (encre par exemple) Mais c'est un bon début de programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Sinon tu peut essayer d'utilisée l'outil pour faire du flash du mm constructeur que dreamweaver, j'avais fait ca y a longtemps pour créer un menu a partir d'une image, mais je peu plus vraiment t'aider je me rappel plus trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 merci de votre aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Dans ma recherche j'ai trouvé ceci Apprenez à créer votre site web ! - Site Web - Les tutoriels Je félicite son créateur, magnifique, simple, bien expliqué, un questionnaire à la fin de chaque exercice Le top pour bien comprendre la base! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Très connu le "SdZ". Voir là par ex.: https://preprod.metagames.fr/forums/php-mysql-html-css/cr-ation-site-internet-new-post-97036.html C'est bien expliqué en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant