spawny.77 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 salut a tous je possede un pc qui fais des bips , je m'explique. au depart les bips sortais de la petite enceinte de la tour, je l'ai debrancher. mais par contre les bips sont toujours present , on, les entends dans les enceintes. y a t il une possibiliter de les desativer car c'est penible. c'est bip sont present uniquement sur internet quand je suis sur une page et que j'utilise le scroll de la souris. si vous avez une astuce merci d'avance ps: j'ai essayer cette astuce mais c'est toujours pareil : 06. Désactiver les bips sonores du système - Windows XP. -Lorsqu'un avertissement apparaît à l'écran de Windows XP, celui ci est accompagné d'un bip sonore. Vous pouvez le désactiver dans le Registre. Exécutez Regedit puis ouvrez la clé HKEY_CURRENT_USER/ Control Panel/ Sound. Double cliquez ensuite sur la valeur chaîne Beep. Saisissez No dans le champ Données de la valeur puis validez par OK. Fermez l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur pour que le changement soit valide. Pour réactiver par la suite les bip sonores, il suffit de refaire l'opération en remplaçant No par Yes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 hum t'as installés les driver de ta souris ( usb je suppose ) ? essai de les virer et que xp utilise les sien histoire de voir si ça vient pas de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est pareil :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 t'as essayé avec d'autres navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 t'as essayé avec d'autres navigateur ? ouai meme avec mozilla firefox c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Le scroll d'autre fenetres qu'une page internet ne donne aucun bip ? C'est vraiment bizarre ton affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Le scroll d'autre fenetres qu'une page internet ne donne aucun bip ? C'est vraiment bizarre ton affaire... effectivement les bips se font ausssi au chargement d'une page internet, lorsque je double clique sur un dossier ou i=un fichier ou aussi quand j'utilise le scroll pour faire defiler les lignes d'un fichier world par exemple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 hum t'as essayé de desactiver tous les son de windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant