Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Voila j'ai installé la SBOX neokey et j'ai DVD region X Pour lire les jeux PS1 pas de problème car j'ai réglé le potentiomètre de gauche !!! Mais pour les backup PS2, je lance donc la console avec la SBOX neokey en marche (diode rouge clignotante), au menu DVD region X, j'insère mon backup PS2, j'appui sur start, et j'entends la console lire le Backup puis plus rien ???? Tout fonctionne bien, la ps2 lit les jeux ps1 backup (sauf qui veut gagner des millions), les DVD vidéos, les jeux PS2, mais pas les backup PS2. Au secours je ne sais pas quoi faire car j'ai recherché dans tout le forum mais aucune réponse spécifique à ce problème Merci à tous pour votre aide future !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Comment tu as gravé tes backups ps2? avec quel prog? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Avec Alcohol 120% sur des CDR Verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 fo desactivé la SBOX je crois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Deja essayer comme ca mais ca pas pas non plus le lecteur a réussi une fois à lire un backup mais depuis que j'ai régler le potientiomètre de gauche, le lecteur s'arrete des qu'il y a un clik et ne redemarre pas alors qu'avec les backup ps1, ca clik un peu mais ca continu de lire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 la neokey ne lit pas les backup sur dvd , par contre les dvd rip dvd sur cd oui. moi j'utilise le swap magic pour les dvd avec fliptop sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 essaie http://unlockps2.free.fr/tutoriels.htm je sais qu'il y a des méthodes d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 FlipTop c'est koi ???? B'en sinon c'est b'en un DVDripp PS2 sur CD que j'essai ? Enfin bon merci beaucoup je vais essayer de voir sur http://unlockps2.free.fr/tutoriels.htm Peut etre qu'avec un peu de persévérance ca marchera MERCI A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant