Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut à tous... Et oui, un accessoire Xbox 360 irait parfaitement à tous utilisateurs de DD PS2... Il s'agit du kit "minispy" dans ce kit, il y a comme vous pouvez le voir, un adapteur USB2.0 -> IDE 3.5, IDE 2.5 et SATA On peut même brancher un DD SATA et un DD IDE en même temps! Il y a l'alim séparée, que l'on peut même utiliser avec un HDConnect au cas où celui fourni lâcherait... En gros, c'est pas cher = 25Euro en moyen Et ça rend de très très grands services Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Pas mal. En parlant d'adaptateur reseau. Je me demandais si il y en avais pas des "non officiel" ? Parce que vu le prix que sa coute en ce moment, il y a un bon petit marcher a prendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 on a voulu en faire fabriquer, mais il manquait un composant à ce que j'ai cru comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giglamesh777 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Mais peut-on se servir de cet adaptateur pour remplacer l'adaptateur réseau officiel et brancher un disque dur IDE sur la ps2 comme s'il était en interne? En effet cet outil ne permet que USB2.0 -> IDE 3.5, IDE 2.5 et SATA or la ps2 n'a pas de port US2.0 mais que des ports usb1 donc au final le transfert est limté est ça reviendrait au même qu'un disque dur branché en extrene avec USB extreme (incompatible avec beaucoup de jeux). A mois que l'on puisse changer les ports USB 1 en USB 2 de la ps2 (au quel cas il suffirait de brancher un HDD en externe)? Au fait comment s'appelle le port qui est derrière la pS2 pour brancher l'adaptateur réseau officiel? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Toi t'a tout compris C'est l'outil pour brancher le DD au PC, c'est tout... Rien à voir avec la PS2 dans ce cas là, c'est juste pour éviter d'ouvrir son PC et de le brancher sur une nappe IDE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giglamesh777 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 ok dommage peut être une autre fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 il n'y aura pas d'autre fois... On pensera plutôt à hacker les PS3 pour faire tourner les trucs PS2 dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Toi t'a tout compris C'est l'outil pour brancher le DD au PC, c'est tout... Rien à voir avec la PS2 Ouais faut dire ton topic n'est pas très clair... C'est un chouette outil pour ceux qu'utilisent toutes sortes de disques durs (IDE, SATA ...). Mais je vois pas en quoi c'est spécialement bien pour ceux qu'utilisent un DD PS2 (un simple boitier externe IDE suffit et c'est beaucoup moins cher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 J'avais mal vu , je pensais que c'étais un adapteur IDE SATA pour l'adaptateur ps2. Dans ce cas, si c'est juste pour brancher au pc, comme l'a dis alucard autant prendre un boitier externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Ben tant pis pour vous, si vous ne comprennez pas à quoi ça sert... Pour info, j'ai commencé avec des boitiers externe et j'ai très vite laisser tomber ça coûte une vingtaine d'euro et on peut brancher 2 DD en même temps dessus essayez de faire cela avec un boitier externe! Mais le topic, s'adressait surtout à ceux qui se servent d'un DD PS2 et qui perdent leur temps à le brancher sur la nappe ide interne de leur PC! Là y'a rien besoin, ça tient dans une petite boite, c'est branchable et débranchable sans éteindre le PC Et cerise sur le gateau, il est très rapide en débit usb2.0!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant