Kouki Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Voila, Fixoo (ma moitié) vend pour un euro symbolique ses 4 barrettes de ram pour portable (3*256 dont 2 fonctionnant (marque Hynix), l'autre il ne sait plus (marque Infineon), et une de 1Go DDR2 667 (Transcend) il ne l'a pas testée). il ne peut pas tester les barrettes, c'est pour cela qu'il les "donne". de mon côté : - tomb raider II golden mask sur pc, édition premier collection, complet, tbe voire comme neuf - vmu dreamcast, sans capuchon, be - plv banderolle animal crossing DS 1 € par objet A venir chercher sur Rennes. Pas d'envois postaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 1€ par barette ? je suis très interessé lol Mais je peux pas me déplacer vers Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 normalement c est 1€ pour les 4 mais j ai oublié de dire que qq un est déjà intéressé par la barrette d 1 go sur un autre forum. si séparation des barrettes, c est 1€ chacune effectivement mais si une personne prend un lot, c est 1€ le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 jprends toutes les barretes pour 5 euros fraits de ports inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 pas d envoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 bon bah tu peux te deplacer en haute savoie ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 viens sur rennes si qqe chose t intéresse sinon, bah tant pis, ça ira à qqun d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant