lalien Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonsoir a tous voilà je voudrai vous demandez à vous possesseur d'une wii jap pucée, quel jeux francais avez-vous reussi à faire passer sur cette console SVP? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 quelle idée d'acheter une wii jap pour play a des jeux pal ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 non je joue au jeux jap (naruto,bleach,etc...) et je voulai savoir si malgré sa on pouvait jouer à certain jeux pal, un ami ma prété sonic et les jeux olimpiques et il passe sinon si d'autre on essayé de sjeux pal pouvez vous me dire lesquel vous avez reussi à faire passer. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploplo Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Wii Region Patcher Compatibility List - WikiTemp T'as toutes les compatibilités ici ! C'est la source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 merci beaucoup Ploplo:jap: Sais-tu si une telle liste existe aussi pour les jeux gamecube également? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 les jeux jap c meiux que les pal..garde ta console!!! En fait la wii c'est merdique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant