ps22 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ben je peut le gravé avec nero ou power iso parce que le DVDDEcrypter je pense grave que les dvd et comme le dvd de ma ps2 et foutu alor je peut pas lancé les dvd? tu me conseille koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps22 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 jai pas pu télecharger le kit de mapome il ya pas un autre site ou une autre solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps22 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 mot de passe sVp poUr le multikitps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 le kit de mapomme est téléchargeable sans problème, je l'ai testé juste avant de te donner le lien et pour DVDDecrypter, il ne lit que des DVD, mais aucun problème pour graver des CD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 mot de passe sVp poUr le multikitps2 Alalala mapomme et ses mots de passe... Là où il est écrite password: "XXXXXXX" Tu copies tout le text se trouvant après les deux points, c'est ça son mot de passe! tous les anciens membres, se rappellent des FAMEUX mot de pass à mapomme mot de pass = je n'en ai pas mis, alors pas de question à ce sujet SVP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant