ps22 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut Je voudrais d’abord me présenter Nasro 24 ans je travail le soir au cyber net et j’adore les jeux vidéo. Et c pour ça jais acheter un ps2 l’année passé. mes moi je voudrais depuis ce temps luit maître un disque dur en fin il y a une semaines jais acheter un disque dur compatible avec l’adaptateur réseau jais aussi le logiciel winhip ( ma ps2 lis que les cd le dvd et foutu La première étape que jais fait, c formater le disque dur sur pc avec winhip et jais aussi envoyer les jeux en format .iso jusqu'au la c bon Mes je ne c pas après ce que je dois faire quand jais branché le disque dur sur la ps2 un écran noir je ne c pas ce qui manque je pense qu’il me faut un truc de boot aidé moi svp sur ce sujet. J’aimerais savoir tt les étape pour que je puis installez ma ps2 moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ben il te manque tout bêtement la faille PS1, launchELF et un HDLoader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Les Tuto c'est pas pour rien qu'ils sont là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps22 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ah merci mec dis moi comment je pourais trouvé cette faille PS1, launchELF et un HDLoader es dis stp comment lutiliser le garvé sur cd peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 si tu n'as pas de puce ou de swap magic, alors il te faut soit: une puce un swap magic 3.6 ou 3.8 une memor32 Sinon y'aura pas moyen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps22 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ben si ma ps2 c la version 10 et elle es pucé alor je fair koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 une image iso du kit de mapomme gravée sur un CD et c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps22 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 tu poura pas me dir au je pourais trouvé ce mapomme pour le gravé jai un graveur alor jaimerais bien le trouvez maintenant pour le gravé et demain matin je vai l'essai lol:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 il te faut "DVDDEcrypter" comme programme de gravure, un CD vierge et le kit de mapomme... Fais une recherche dans le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-a-65573.html RapidShare: 1-Click Webhosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant