gollum131 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonsoir, J´ai un problème, j´ai récemment fait l´acquisission d´une superbe TV HD ready samsung 26" que voici là : http://www4.fnac.com/Shel[...]6714D397D7&Fr=2 J´ai une 360 core (j´ai acheté séparément un câble YUV officiel dont on ne m´a dit que du bien) et j´ai branché sur ma nouvelle TV. Seulement voilà, aujourd´hui j´ai acheté Mass Effect, et j´ai été assez surpris : ça bave pas mal (textures) et il y a beaucoup d´alliasing, et puis il y a comme des petits points (très petits) qui scientilles un peu partout sur l´écran. J´avais remarqué que sur mes autres jeux ça le faisait (Bioshock, DR), mais là c´est vraiment poussé par rapport aux autres jeux! Et pourtant ma 360 est réglée en 720p qui me semble être une résolution stable. Par ailleurs je ne suis pas du tout sûr de mon branchement YUV, car je n´avais pas de notice ni pour le câble acheté d´occasion ni pour ma 360 également achetée d´occasion sans doc. J´aimerais savoir si il y aurait quelqu´un sur ce forum assez sympa qui puisse me venir en aide. Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 salut pour le cable tu reguarde les couleur si tout pour masse effect je l'ai pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Tu prend ta telecommande et tu regle la télé ,moi j'ai choisit le mode cinema et c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Le cable VGA diminue pas mas l'alliasing... Les textures sont un peu plus belles et plus arrondies L'avantage avec le VGA aussi, c'est qu'il permet d'utiliser assez souvent la résolution native de la dalle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Mass Effect a un effet de grain activé par défaut, que tu peux désactiver dans les options. Normal que ça te semble flagrant par rapport aux autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Mass Effect a un effet de grain activé par défaut, que tu peux désactiver dans les options. Normal que ça te semble flagrant par rapport aux autres jeux Tout à fait ! Je n'y pense jamais à cet effet Ca fait deux fois que la reflection vient sur le forum en plus Merci de le repréciser Ewest ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 lu tout le monde, et en passant très bonne année^^ Oui je n'étais pas venu depuis hier soir, mais j'avais fini par remarquer cette option grain Vraiment bizzarre cette option, je sais pas pourquoi ils l'ont mise par défaut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant