keupon Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 salut voila je vien de recevoir un m3real au lieu d'un r4 commander. au debut je me suis dit cool mais finalement je me demande si il ne serait pas moin bien que le r4 car ma fille peut jouer sans probleme en multi avec son r4 mais moi la plus part des jeux ne passe pas j'ai remarqué le probleme avec mario party qui ne voulait pas j'ai ensuite cru qu'il fallait lancé les jeux avec (y)-downlad play- ca marche avec mario party mais pas avec les autres,quelqu'un connaitrait il une soluce ou c'est un prob de ce linker.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 perso je n'ai aucun souci avec ce linker, as tu la dernière version du firmware (2.8)? Si tu as activé le soft reset, essaie en le désactivant. J'ai également mario party et pas de soucis, avec cette configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keupon Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 je suis bien en 2.8 et mario party marche c'est ok en mode download mais pas les autres jeux comme yoshi touch&go ou mario kart....etc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Pas de pb de multi pour moi avec le m3 real. Je joue en multi à MarioKart avec mon fils qui à un m3 simply. Je n'ai jusqu'à présent aucun pb en multi sur aucun jeu. Le R4 est il à jour version 1.14? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 j'ai pas de soucis non plus avec mario kart et yoshi sur M3 real, alors je ne sais pas, essaie de changer la rom ou verifie qu'elle marche sur un autre linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keupon Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 salut vous parler bien multi avec un seul jeux en passant par le telechrgememt sur une ds.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant