zepekenio Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonsoir, J'ai constater que ma Xbox 360 rayers mes DVD. En effet, il lui arrive parfois de faire des bruits tout droit sortie de la seconde guerre mondial, et en sortant le DVD je constate plusieurs rayures. En remettant le DVD la console m'affiche : disque illisible. Je voudrait savoir s'il y avait un moyen pour régler ce problème ? XBOX 360 du 12/08/2006 Lecteur Samsung MS28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 oui c'est un probleme connue de la console surtout pour les MS28 la seul solution c'est un cou de SAV et tu sera trankil =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 +1 =) Au passage comme c'est de leur faute , débrouille toi pour te faire rembourser les dvd =) Mais le sav, y'a qu'ça de vrai >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Heuresement que le SAV est assez compréhensif et efficace ! Dommage que l'interlocuteur ne soit pas toujours compréhensible par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Pour se faire remplacer les disques, c'est ici Sinon, j'avais déjà remonté un topic il y a quelques temps car mon Hitachi fait la même chose. Topic ici Sinon, @Yoshee, je plussoie fortement pour le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Heuresement que le SAV est assez compréhensif et efficace ! Dommage que l'interlocuteur ne soit pas toujours compréhensible par contre Tu parles d'une personen avec un fort accent africain mais qui s'appelel jean piere durand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 alala mdr c'est vrai qu'on les comprends pas bien et sérieusement on peut en pleurer des fois car ils comprennent le contraire de ce qu'on leur dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour et bonne année, Merci pour vos réponses. Mais : Mon frère l'as acheter dans un magasin de jeu vidéo d'occasion. Je ne peu prétendre à la garantie Microsoft. Non ? De plus avant que je la flash, l'autocollant tiré déja une sale gueule. Les rayures se sont faites sur 2 backup (je pense pas pas que M$ les rembourses ). Ce ne sont pas des rayures circulaire mais plutot des griffures. Peut être qu'en mettant des bout de chartterton autour de la lentille cela résoudrer le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 ba écoute tu as qu'à appeler le service après vente et tu leur dit que tu viens d'acheter ta console il n'y à pas lontemps comme ça déjà tu grattes de la garanties et après tu leur explique ton problème et voilà c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ba écoute tu as qu'à appeler le service après vente et tu leur dit que tu viens d'acheter ta console il n'y à pas lontemps comme ça déjà tu grattes de la garanties et après tu leur explique ton problème et voilà c'est tout. Si seulement tu ra-compter pas des connerie Bon déjà regarde si ta console à pas été ouverte au pied de biche ensuite pour l'autocollant se n'es pas le problème, tu as un tuto qui explique comment réparer sont autocollant abimé et si tu n'arrive pas tu as Google qui te vends des autocollant de garantie Après t'appeles le SAV et tu donne ton numéro de console si elle est jamais passé en sav t'en mieux pour toi sinon bah il te reste la possibilité de racheter un lecteur. bonne chance =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant