Aller au contenu

Quel linker choisir actuellement ?!


THEMACKE59

Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous, bonne année 2008 :jap:

 

Je suis un petit nouveau et je vais bientôt acquérir une Nds Lite Rose pour mes filles (j’en profiterai aussi :lol:)

 

Voulant minimiser le transport de cartouches originales lors de déplacements en vacances, je cherchais donc LA linker parfaite. Mais ma quête pris une autre tournure. Privilégiant la qualité du service client, l’honnêteté et le sérieux, ce n’est pas LA linker parfaite que je cherche désormais, mais LE distributeur de cette linker :)

 

C’est donc dans ce contexte que je me porte client de Métashop avec leur linker du moment, à savoir la CYCLO EVOLUTION Noir :rox:

 

A très bientôt :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, au moment où les gens disent "A y est on a choisi" t'arrive et tu leurs mets plein de doûte...

 

Pas sympa ça! :D

 

 

ccosmos, pourquoi tu ne demandes pas à robocop de t'envoyer les linkers que tu n'as pas, pour en faire tous les tests, comme tu sais si bien le faire!

 

:D

Bah voilà, du coup nous avons douté, douté, douté et en lisant ici et là que la qualité de fabrication des M3 REAL n'étaient pas au TOP notamment lors d'insertion/retirage des MicroSD, nous avons décidé de prendre des R4...

 

bravo ccosmos

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,j'suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de quelque petits renseignement.

 

Pour commencer je conte m'acheter une Ds Lite,des quelle seront a nouveau dispo (Rupture de stock a Bruxelles)

 

mais je veux aussi un Linkers,et c'est la que j'ai besoin de vous car je sais vraiment pas le quelle prendre...j'ai vu sur un site la Dstt pour 26$ es-t'elle bien ?

 

Ps: je veux m'en servire pour faire tourner des rom's Nds,des Mp3 et Beup...

 

Le reste qui es de regarder des video ou de jouer a des jeux gba ne m'intérese pas.

 

Merci d'avance

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...