Aller au contenu

Quel linker choisir actuellement ?!


THEMACKE59

Messages recommandés

Les microSD sandisk ont un mauvais temps d'accès (access time/random access) et c'est justement ça qui est important en dehors des débits.

Certains linker patch a la volé les backups afin qu'ils fonctionnent même avec une microSd pourrit.

Une microSD Japan fabriquée par Toshiba (SD-C01G ou C02G) et rebadgé par PNY, Kingston, Verbatim, dane-elec ... est le gage d'avoir une microSD rapide en débit mais aussi en temps d'accès et pour le même prix voir moins cher qu'une sandisk. Certain linker nécessite d'avoir ce genre de cartes, alors pourquoi vouloir mettre en avant les sandisk qui sont les microSD les plus lentes que j'ai pu voir ?

 

Sandisk en microSD c'est plus ce que c'était (même a l'époque où c'était fabriqué a Taïwan elle étaient déjà en dessous des Toshiba).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'ai matté aujourd'hui des sandisk HC en 4, mais aussi en 8Go

 

ils sont livrés avec des lecteurs microSD jamais vu

 

on tourne la boite et c'est indiqué = 2ans pour le lecteur et 5ans pour la microSD

 

Alors que les produits ultra2 sont garantis à vie!

 

Enfin, la politique sandisk à bien changé, à tel point que l'on pourrait se demander si le marché n'est pas à 80% rempli de fausses Sandisk

 

Il suffit d'aller sur le site sandisk.com et de comparer leur prix indiqués à ceux que nous avons chez nous...

 

y'a comme quelque chose qui cloche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien de vos trucs, mais les SanDisk ont toujours bien marchés et question execution sont plutôt bonne.

 

Je possède 2 Memory Stick Pro Duo (4Go + 2Go Pandora) pour la PSP et 1 MicroSD pour NDSTT, ils fonctionnes parfaitement.

 

ce qu'il faut à tout prix éviter, c'est de les acheters sur Ebay, des occasions et hors magasins officiels.

 

 

pour Bito, je possède ce lecteur :D

SanDisk | Produits | Accessoires | Lecteurs-graveurs ImageMate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un message de remerciement à tous les participants de ce topic qui nous ont permis à mes amis et moi (8 DSman et DSwoman, tous novices de chez novices en Linkattitude) de faire un choix sur le linker qui nous convient le mieux.

 

Nous allons nous diriger (dés que 2 ou 3 auront bougé un peu leur fesses) vers le M3 Real qui permet en autre (comme tous les linkers slot1) le backupage de nos jeux (en Wifi avec NDS Backup Tool Wifi) sans flash de la console.

 

Voilà, donc merci à tous. (spécialement à bitonio6)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons nous diriger (dés que 2 ou 3 auront bougé un peu leur fesses) vers le M3 Real qui permet en autre (comme tous les linkers slot1) le backupage de nos jeux (en Wifi avec NDS Backup Tool Wifi) sans flash de la console.

Juste une précision, NDS Backup Tool wifi de rudolph est compatible DLDI ce qui veut dire que n'importe quel linker slot 1 compatible DLDI fonctionne avec. M3real, CycloDS evo, dslink, ezv, X9, supercard DS one, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision, NDS Backup Tool wifi de rudolph est compatible DLDI ce qui veut dire que n'importe quel linker slot 1 compatible DLDI fonctionne avec. M3real, CycloDS evo, dslink, ezv, X9, supercard DS one, etc ...

Oui, merci de la précision. Sur ce coup, j'avais bien compris.

 

En fait nous nous dirigeons vers ce linker car disponible (contrairement au R4), simple et de très bonne réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Dac.

 

sinon le evo est dispo chez met@shop au moment où j'écris ces lignes. ;)

 

Toi, au moment où les gens disent "A y est on a choisi" t'arrive et tu leurs mets plein de doûte...

 

Pas sympa ça! :D

 

 

ccosmos, pourquoi tu ne demandes pas à robocop de t'envoyer les linkers que tu n'as pas, pour en faire tous les tests, comme tu sais si bien le faire!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...