Link- Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Je pense prendre un M3 Real apparament ce Linker est "parfait" , mais j'ai toujours une question sans réponse , est-ce qu'avec le M3 Real ,je peux surfer sur internet avec ma DS :s ? merci encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbizzz Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 d'apres ce que j'ai lu ici et là, je dirais que tu pourras surfer avec un M3 REAL couplé à un expension RAM... non ??? (les experts ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ou le gba extension mais faut penser a patcher le rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbizzz Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 merci, ca correspond donc a ce que j'ai écris ici : topic-unik-m3-real-le-test-les-offres-disponibles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 45 euros ça fait environs 74 frs suisse, alors bitonio tu dis rien! bizarre... Tu as quelque chose à dire ? Il me semblait que tu ne savais pas de quoi je parlais... Tu sais, en france y a un truc qui tue, ça s'appelle la TVA = 19.6% à ajouter au prix de vente... Et vu les risques que prends met@shop, je trouve cela correct comparé au 100Euro sur paris! Met@shop est le seul à proposer un forum sur lequel on peut en live et aux yeux de tous faire une réclamation, demander un remboursement, faire une réservation, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut, Le M3real et R4 necessitent-ils de flasher la DS? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut, Le M3real et R4 necessitent-ils de flasher la DS? Merci d'avance Moi je déprime quand je vois ça... Faut vraiment mettre un ENORME Post-it dans cette section et créer une FAQ claires, une fois pour toute! Réponse à la question: Les linkers slot1 n'ont aucunement besoin de flashage pour être lancé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Désolé bitonio6, je te prie de bien vouloir m'excuser de mon ignorance et surtout de ma non-recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 oui, je n'ai rien contre toi, mais parfois il faudrait un peu opérer une refonte de cette section de metagames, car c'est vraiment le bordel, et ça fait lonnnngtemps qu'on le dit! d'ailleurs, même le projet du topic sur les linkers a été abandonné... Qui est pour une FAQ permettant de comprendre et de choisir son Linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo_802 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 impeux HS mais comme on est dans la dstt voici le copier coller d'une annonce trouvé sur le net R4 DSTT Spécifications. * Taille d'une cartouche NDS, ne dépasse pas ! * Utilise des cartes Micro SD FAT16 ou FAT32. * Supporte les Micro SD High Speed, sans aucun ralentissement. * Copie des fichiers directement sur la carte mémoire. Fonctionne sur n'importe quel système d'exploitation. * Fonction NoPass. * Détection automatique des sauvegardes. * Sauvegarde directement sur la carte mémoire. * Supporte Moonshell et autres Homebrew. * Interface simple d'utilisation, skins interchangeables, séléctions possibles au stylet. * Supporte le Rumble Pack et Memory Pack. Bref le linker le plus simple d'utilisation qui soit. Il est fournit dans une boite noire contenant : * la DSTT * Un lecteur de carte Micro SD (USB) * Une dragone * microSD kingston 1Gb où j'installerai tout ce qu'il vous faut pour pouvoir utiliser votre DSTT directement, le DSTT sera prête à l'emploi dés sa reception : Allumez, Jouez !!!. EDIT: c'est une enchère le prix a augmenté à 85€ EDIT²: depuis quand la R4 DSTT et une copie de la R4 Revolution ? la dstt n'est pas censé être la nouvelle vague des r4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant