Aller au contenu

Quel linker choisir actuellement ?!


THEMACKE59

Messages recommandés

Invité bitonio6
Le ez5 est peut être un peu en retard coté fonctionalités, mais il a toujours eu une longueur d'avance coté compatibilité avec son clean mode.

Si la compatibilité est un critère essentiel alors n'hésites pas et prend un ez5.

 

tu n'es jamais tombé sur un jeu qui ne fonctionnait pas?

 

j'ais le supercard ds one et je trouve sa nikel!

Euh on s'en fout un peu dans ce topic, on parle du EZV...

 

Tu imagines si tout le monde allait dans des topics qui n'ont rien à voir avec leur linker

en disant "moi je l'ai et il est top"

 

Tu as ou as eu un EZV pour comparer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es jamais tombé sur un jeu qui ne fonctionnait pas?

Depuis sa sortie fin décembre 2006, le ez5 a eu 3 backup qui ont nécessité une modification du mode clean. Ces backups n'ont aucun rapport avec les "well known" qui lors de leur sortie ont mis en défaut la plupart des linkers concurrent (arm7.bin).

L'arrivée du mode hybrid version 2 (cheat mode, autodetection taille des sauvegardes, soft reset ...) sur les kernel 1.6x présage forcément des problèmes sur de futur backup mais le clean mode étant toujours disponible, en connaissant le type et la taille de la sauvegarde (4kb, 64/512kb, ou 2/4Mb) l'ez5 n'a pas besoin d'attendre une maj du kernel.

 

 

 

Euh on s'en fout un peu dans ce topic, on parle du EZV...

 

Tu imagines si tout le monde allait dans des topics qui n'ont rien à voir avec leur linker

en disant "moi je l'ai et il est top"

 

Tu as ou as eu un EZV pour comparer?

Soit pas rude comme ça bito, l'auteur de ce poste demande un avis sur les linkers en général, pas que sur l'ez5. ;)

Le SCDS one est un très bon linker cela dit en passant.

On peut désactiver le mode patch et utiliser une save list un peu comme le clean mode du ez5.

J'ai eu les deux au début et est fini par garder l'ez5 principalement pour une question pratique. Le slot microSD sur le coté pour ne pas risquer de perde la si petite carte.

Sinon j'aurais surement posté un truc du genre de ce qu'a dit °Matthieu°. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j' ai commander les m3 ds real pour 2 copains qui voulait un EZV mais impossible d' en retrouver (a l' époque je l' avais trouvé sur metashop).

Le souci majeur pour ma part etait de leur trouver un linker qui "encaisserait" les roms cleans afin d' eviter toutes sortes de manips plus ou moins fastidieuses.Pour j' ai donc opter pour un m3 ds real M3 DS Real - RUMBLE RAM PACK VERSION + Micro SD 1Gb www.ChipSpain.com

Qui je doit dire m' a agréablement surpris, peut etre meme un poil plus que le EZV.

Je l' avais acheté a l' époque car j' etais soucieux tout d' abord de trouver un combo DS/GBA mais qui me permettrai en plus de profiter de la ram necessaire a faire tourner opera et ameliorer certains emulateurs.Il est vrai que pour moi le support des roms cleans etait un bonus,puisque j' avais l' habitude de patcher les roms pour mon supercard.

Depuis la mise a jour du kernel en 1.63 je n' ai aucun souci de compatibilité, j' en avais eu certain avec l' ancien (au niveau de la création de la sauvegarde)

Par contre j' avoue que leur derniere mise a jour commence a dater (octobre 2007) et certaines fonctionnalités gagneraient a etre ajoutées (auto-DLDI patcher,et le IGR sans patch).

Donc pour conclure je voudrais metre +1 pour le m3 ds real et vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année 2oo8 :)

Je suis nouveau sur le forum que j'ai pas mal parcouru surtout les tuto qui sont tres bien fait et bien expliqués , alors moi aussi je pense acheter un Linker pour une DS Lite .Cependant j'hésite entre plusieurs Linkers dont je ne sais pas grands chose sur leurs fonctionnalités , sur le site supercardnds.com , je vois qu'ils mettent les descriptions detaillés de certains Linkers dont le m3 real (with rumble pack , d'ailleurs c'est quoi ce rumble pack ? :s ) .Pour ma part je cherche un Linker qui puissent etre compatible avec les roms , mettre des mp3 , des films , et surfer sur internet et pourquoi pas s'ils possedent d'autre fonctionnalités interressentes comme les homebrew (ca s'ecrit comme ca :P).

Bien sur vos opignons et conseilsà propos des nouveaux linkers me seront bien utiles dans mon choix merci de votre aide :) .

 

Bonne année a tous , beaucoup de bonheur et surtout bonne santé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...