DevilSpike Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 La semaine prochaine ça va changer pour ce vendeur... Mais je n'aurais toujours pas mon M3 REAL perfect pack... y'a pas moyen d'en trouver en ce moment! Salut, je suis nouveau sur le fofo, mais je crois que je peux te renseigner! j'ai trouver durant mes recherches un site sympa j'espère t'avoir aidé Sinon,je suis un gros Newbie, je n'ai pas encore de NDS, mais j'ai lu le topic pour les newbie du fofo! Je voudrais savoir, aprés m'être acheter une ds lite, quel M3 je dois prendre ! Je pensais prendre celle là : M3 DS Real Card + Rumble ram pack + Kingston 4GB Microsd SDHC Card pour 80$ mais je ne sais pas si c'est bien? je voudrais regarder des videos et des photos, lire des mp3 (avec Moonshell si j'ai bien compris) et jouer aux jeux NDS avec un max de compabilité et sans trop de problème! Je n'ai tellement besoin de jouer aux jeux GBA par contre si quelqu'un pouvait me répondre, çaserait sympa! sinon acheter sa Ds sur Ebay (de HongKong, ça pose pas de problème? ya pas de problème caractéristique à la DS comme le ROD de la 360?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Tu peux leur envoyer un mail au shop que tu cites... C'est leur boulot que de répondre... Le prix m'étonne un peu, parce quela kingston 4GB HC coûte déjà à elle seule près de 50-60Dollars... Donc ça me parait peu pour le reste Ne pas oublier que la chine est le royaume de la contrefaçon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Tu peux leur envoyer un mail au shop que tu cites... C'est leur boulot que de répondre... Le prix m'étonne un peu, parce quela kingston 4GB HC coûte déjà à elle seule près de 50-60Dollars... Donc ça me parait peu pour le reste Ne pas oublier que la chine est le royaume de la contrefaçon... Merci de ta réponse! je crois que tu as raison! je suis aller sur le site ***** et j'ai vu que la 4GB MicroSD Card Kingston est a 66 dollar ! Je crois que je fais faire M3 real ruble pack avec MicroSD de 2G ça me reviendrait à 84 dollar soit 56 euro! Par contre, une petite question! Il vaut mieux acheter sa DSlite à auchan ou dans un magasin équivalent, ou économisé 20 euro en la faisant envoyé de Hong KONG (par ebay)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Devine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Je me doutais un peu de la réponse lol , c'était une sorte de surconfirmation lol En tout cas, je dois remercier les gars du fofo qui ont fait les tutos sur les linkers ! ça m'a vraiement beaucoupaidé à faire mon choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 (Je parlais d'aller acheter ta DS à auchan hein ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est ce qu'il me semblait lolll Vaut mieux payer un peu plus chère et être non seulement sûrde la qualité, mais aussi avoir une vraie garanti! Je crois en plu que cette garenti ne saute pas quand je jouerai avecla M3 vu que je ne flash pas la console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMTER Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 bitonio si ta toujours pas ton m3 perfect pack va vite sur meta shop ca viens d'arriver pour info celui la c le must du must il permet de tout faire par rapport au autre m3 internet ... en faite les vertion que j'ai deja pris son le m3 ds real rumble pack et j'ai aparamant il faut la ram en slot 2 pour l'internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 De quoi tu parles? il n'y a pas de M3 sur meta shop ! MET@SHOP Sinon, la version que j'ai prise: M3 DS Real (with Rumble Pack)+microSD 2G ça va me permettre d'aller sur internet et de jouer en WIFI ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant