Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ça on ne pourra jamais savoir... Le EZV par exemple est extrêmement fiable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lim Bliky Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ok ben merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 et moi le seul que j'ai vu le m3 ds real est plutôt pas mal comparé a ce que certain en dise pas obligé de sortir le linker pour avoir accès a la carte micro sd le menu est clair meme pour les plus jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 il vaut mieux éviter de sortie la microSD quand le linker se trouve dans la DS, qu'elle soit allumée ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StikeOtoko Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ah ce qui parrait c'est la galere pour en trouver maintenant, a ce qu'il parait ils ont fait une descante ds les boutiques de paris, plus moyen de s'en procurer une, quelle qu'elle soit! je dirais pas non si je tombais sur une^^ par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 il vaut mieux éviter de sortie la microSD quand le linker se trouve dans la DS, qu'elle soit allumée ou pas! tu peux donner les raison s'il te plais ca peut servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 il vaut mieux éviter de sortie la microSD quand le linker se trouve dans la DS, qu'elle soit allumée ou pas! ça m'étonne quand même car je fait souvent cela avec la NDSTT, étonnant qu'il soit plus facile qu'avec une carte M3 Real... comparatif, même la M3 Real est plus gros que la NDSTT (petit défaut que j'ai trouvé dommage..) M3 Real, je viens de procurer depuis hier soir. pas trop mal à part pour modifier le design manuellement dont se limite des Bitmap à 256 couleurs! Par contre j'aimerais bien connaître le meilleur convertisseur de vidéo sachant qu'un convertisseur .NDS fait 4-5 fois plus gros qu'une vidéo normal en poids! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 tu peux donner les raison s'il te plais ca peut servir il se peut par exemple, que les pins du port microSD aillent toucher la coque en metal et donc créer des cours-jus... Si on met la microSD = pas de souci de ce genre! donc on met et on enlève les microSD quand le linker ou le lecteur n'est pas alimenté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 donc on met et on enlève les microSD quand le linker ou le lecteur n'est pas alimenté! Ben quand la NDS est éteind, il y a aucun soucis. je vois mal retirer la MicroSD alors que tout le bios est contenue dedans! De passage, le vendeur dont tu me parles, il répond jamais à son tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 La semaine prochaine ça va changer pour ce vendeur... Mais je n'aurais toujours pas mon M3 REAL perfect pack... y'a pas moyen d'en trouver en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant