Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 R4 Et DSTT n'ont absolument rien à voir en terme de fabricant mais le DSTT est une copie du R4 produit par la team neoflash... Donc à ne pas mélanger! ::ISO-420 Review Center:: Nintendo DS Review :: Top Toy DS (TTDS) NeoFlash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Il y a quand même de gros pigeons sur e-bay ; on en trouve pour 25 $ le TTDS , neuf ; j'écris bien 25$. NB : Pour ceux qui veulent l'adresse , cherchez les sites chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Il y a quand même de gros pigeons sur e-bay ; on en trouve pour 25 $ le TTDS , neuf ; j'écris bien 25$. NB : Pour ceux qui veulent l'adresse , cherchez les sites chinois. Je ne trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Le TTDS c'est une belle daubasse, le test de g*x_mod m'avait bien fait rire ! prendez plutot un m3 real ou un supercard dsone, voir un R4 si vous voulez encore moins vous prendre la tête :/ plouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ben d'après justement les tests et ce qu'il y a physiquement dans le linker, il semble que ce soit quasi en tout point un R4/M3 DS Simply... Une simple copie, mais vu qu'ils n'étaient pas très balèze question technologie je ne pense pas que ce fûsse compliqué de copier ce concept voilà le DSTT On le trouve à tous les prix, mais je peux vous dire que le prix d'achat est très proche du prix d'achat d'un R4... Le R4, ça a été la bombe de cette fin d'année, il s'en est venud tellement, que c'est la panique dans les shops asiatiques! C'est pourquoi le DSTT s'en est inspiré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link- Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour à tous , aujourd'hui en allant sur supercardnds.fr , pour commander mon Linker Ds M3 Real with Rumble pack + carte memoire 2 Go = 66€ , jai vu une différence de prix énorme entre le M3 DS Real et le Supercard DS One v3 qui lui coute 80,53 euros avec la carte memoire 2 Go , est-ce normal ? ou ce site est une arnaque ? ou alors le Supercard DS One v3 est plus performant que le M3 DS Real ? :o merci a tous bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bon je l'ai chopper ce NDSTT / TTDS. je vous ferais part de mon test avec la MicroSD SanDisk 2Go dès demain. Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Non pas une sandisk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Non pas une sandisk... Les jeux m'ont l'air parfaitement marcher, il faut que j'explore encore avant de rédiger un test complet. En même temps je n'ai pas le choix, il y avait que des SanDisk et en très peu de temps pour en chopper à la Fnac. EDIT: Dis tu disais le mec qui fesait 48.- pour la NDS Real (dans l'annonce Anibis), tu le connais? parceque il m'avait jamais dit les soucis alors que la commande devait arriver mercredi. Même l'autre vendeur, il disaient qu'ils tardent et devrait arriver pour la semaine prochaine.. (p***** de Nintendo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Il n'y a aucun souci avec les Sandisks ; Bitonio en fait une fixation morbide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant