Aller au contenu

Quel linker choisir actuellement ?!


THEMACKE59

Messages recommandés

Invité bitonio6

là tu parles de celui dont tu as mis les prix tout à l'heure c'est ça?

 

Attention, comme précisé dans le lien que je t'ai mis, il n'assure aucune garantie sur ses produits ;)

 

Tu es prévenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Attention, on ne peut pas mettre l'os du R4 sur un DSTT !

Tien... le revendeur dont on parlait tout à l'heure...

 

On est plus sous drak99? :bedo:

 

A non c'est vrai c'est drak100 sinon, ici... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
hein quelle revendeur, pas suivi moi ?

T'inquiète t'es déjà sous l'oeil du grand ordinateur... ;)

 

Infogames, il est écrit sur site ndstt, que l'on peut se servir de fichier cheat et autre destiné au R4

 

Sinon, l'os se trouve toujours au même endroit = linfoxdomain!

 

@Link, Tu sais, je ne suis vraiment copain avec le supercard, c'est pas mon truc, et ce n'est pas la Version 3.0 de leur dernier OS et le "REAL Time Save" qui va me faire changer d'avis...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Robocop arrive avec son laser...sinon ma copine XIUQI va m'ajouter sur la liste des revendeurs et mon stock de NDS TT arrive dans 10jours et mon test avant.

 

Sinon comme toujours je comdamne les profiteurs, j'ai plus de 1000 M3 et seulement à 45 euros...merde..bande de profiteurs!

Pardon je me suis laché.Sinon je les mets en vente au compte goutte pour que tout le monde en ai. Ca me semble plus juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre des tutos super sympa comme Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles... ou differents topics ou guide comme [GUIDE] LE guide du Newbie, ca permet de bien faire un permier tri :bnc:

 

par contre, j'ai vu qu'il existait aussi un DS-Extreme en slot-1 qui embarque déjà 512Mo de RAM... dites moi si je me trompe mais ca permet de lancer des jeux GBA sans expansion ou de surfer sur le net.... ?!

 

à l'inverse, avec un M3 (REAL) il faut une expansion RAM ou GBA en slot-2 : c'est ça je crois :fonsde:

 

Avec Supercard DS-ONE, euh rien ????

tiens ??!!, la supercard DS-One a t elle de la RAM embarquée ou se couple t elle avec une expansion RAM en slot-2 ?

 

 

J'ai l'impression que les DS-Extreme ne se trouve pas facilement ....??? quelqu'un a une adresse (ou même deconseille ce linker ?)

 

 

ai-je été clair ??? :hello:

perso, je cherche à acheter soit un pack "M3 REAL" ou une supercard DS, soit.... euh... à suivre !

mon besoin : surfer, voip, roms DS, homebrew, mp3, vidéo, des fonctions avancées, experimenter, ... (si cela peut vous aider pour m'aider dans mon choix, héhééé ;) )

 

 

 

et surtout si je raconte des conneries, dites-le (évitons de laissons des infos fausses) :lol:

 

 

 

 

Le temps que je finisse ma réponse, un message de robocop s'est inséré :)

Quel M3 proposes-tu et est-ce que cela peux correspondre à mon besoin ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...