Clad83 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 bonsoir, je vends ma ps3 car je n´y joue pas souvent: il y a donc la playstation 3 avec une manette (c´est la version 40go) et 4 jeux dont warhauk sur le disque dur que j´ai acheter sur le ps store les jeux sont: -motorstorm -resistance fall of man -heavenly sword -def jam icon je la revends 400euros les fdp sont a la charges de l´acheter je suis de rouen 76 mon msn: kojima76@hotmail.fr (pas serieux s´abstenir) une photo: http://img175.imageshack.[...]age=dsc07250hs4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 si elle est guarantie, précise le ça a beaucoup d'importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 slt un mec en cherche une jespere t'aider : PSP-GENERATION Forums-viewtopic-[ACH] PS3 40 Gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 CB le tous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Un rouennais Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Petite intervention juste pour dire qu'on peut pas voir la photo que t'as mis en ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 si toujours dispo d'ici un mois je pourrais être intéressé en main propre. mp moi si c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant