Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 petit jeu! donnez nous 5 jeux (pas plus!) qui representent votre fantasme de dreamcast fan... je commence: PROPELLER ARENA (g mal rien que d'en parler) pour ce qui ne l'auraient pas vue voici le lien pour une video sympa: http://nfg.2y.net/grafx/DCPropArenaHi.avi ou sinon allez la recuperer sur cette page: http://www.dreamcasthistory.com/protous.html FAITES VOUS MAL!!!! 2eme fantasme du Cabou: STAR WARS RACER (version arcade de SEGA) ce jeu terrible sur naomi n'a rien à voir avec la merde de Lucas Art qu'on nous a servi....et on ne l'a pas eu tout ça à cause d'une sordide histoire de droits detenus par lucas Art sur les productions Star WArs dreamcast!!!!! POURQUOI TANT DE HAINE !!!!!!.................... je m'arrete là, ces 2 là me suffiraient amplement....à vous maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Shemnue 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 dragon ball z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 shenmue 3 Jet set radio 2 Skies of arcadia 2 Virtua tennis 2k3 Sonic 3 Dreamsnes (100% son , 100% vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Alors moi ce serait : Virtua Tennis 3 Sonic 3 Resident Evil 4 (là c'est du pur fantasme je sais ) Shenmue 3 (j'espère que cela pourra se réaliser) La compilation de TOUS LES KING OF FIGHTERS (même s'il y avait plusieurs GD-Rom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 c drole, personne n'a dit SOUL CALIBUR 2 ? peut être paske sur les autres consoles il deçoit...enfin, il ne file pas la même claque que le 1 sinon les valeurs sûres reviennent: sonic, shenmue, Virtua tennis, sies of arcadia... et PSO 3 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Super changar(un truc trop bien)lol budokai 3 avant tt le monde magic battle ground online Counter un street of rage en 3D les 12 shenmue+le film(un pack collector) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 moi je regrette qu'on ai jamais eu le droit a un jeu DBZ... pourtant sur saturn y en avait des classe! et sinon un bon jeu de foot ca manque aussi!!! virtua striker est cool mais un peu simpliste a mon gout... sinon je suis pas d'accord avec cabou: soul calibur 2 est le meilleur jeu de baston 3D! meme si le 1 etait deja un reussite, le 2 est encore plus beau (tres tres beau!) plus fluide et encore plus technique! le seul bemol est le nombre de persos y en a qui servent a rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 les 5 jeux que j aimerai voir sur dc ( c impossible mai bon ) : - Gta vice city - Resident Evil 0 - Sonic Heroes - Dead or alive 3 - Shenmue 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 les shinings force et comme mackaveli s.o.arcadia II shenmue jamais essayer; c'est bien?,ca ressemble a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant