Aller au contenu

DONNEZ LES CINQ JEUX QUE VOUS REVEZ DE VOIR SUR DC

Invité Invité

Messages recommandés

petit jeu!

donnez nous 5 jeux (pas plus!) qui representent votre fantasme de dreamcast fan...

je commence:

PROPELLER ARENA (g mal rien que d'en parler) pour ce qui ne l'auraient pas vue voici le lien pour une video sympa: http://nfg.2y.net/grafx/DCPropArenaHi.avi

ou sinon allez la recuperer sur cette page: http://www.dreamcasthistory.com/protous.html

FAITES VOUS MAL!!!!

2eme fantasme du Cabou: STAR WARS RACER (version arcade de SEGA)

ce jeu terrible sur naomi n'a rien à voir avec la merde de Lucas Art qu'on nous a servi....et on ne l'a pas eu tout ça à cause d'une sordide histoire de droits detenus par lucas Art sur les productions Star WArs dreamcast!!!!! POURQUOI TANT DE HAINE !!!!!!....................

je m'arrete là, ces 2 là me suffiraient amplement....à vous maintenant!

Alors moi ce serait :

Virtua Tennis 3

Sonic 3

Resident Evil 4 (là c'est du pur fantasme je sais )

Shenmue 3 (j'espère que cela pourra se réaliser)

La compilation de TOUS LES KING OF FIGHTERS (même s'il y avait plusieurs GD-Rom)

c drole, personne n'a dit SOUL CALIBUR 2 ? peut être paske sur les autres consoles il deçoit...enfin, il ne file pas la même claque que le 1

sinon les valeurs sûres reviennent: sonic, shenmue, Virtua tennis, sies of arcadia...

et PSO 3 alors?

Super changar(un truc trop bien)lol

budokai 3 avant tt le monde

magic battle ground online

Counter

un street of rage en 3D

les 12 shenmue+le film(un pack collector)

moi je regrette qu'on ai jamais eu le droit a un jeu DBZ... pourtant sur saturn y en avait des classe!

et sinon un bon jeu de foot ca manque aussi!!! virtua striker est cool mais un peu simpliste a mon gout...

sinon je suis pas d'accord avec cabou: soul calibur 2 est le meilleur jeu de baston 3D! meme si le 1 etait deja un reussite, le 2 est encore plus beau (tres tres beau!) plus fluide et encore plus technique! le seul bemol est le nombre de persos y en a qui servent a rien!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M