csrounoun43 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 BOnjour à tous ! Je suis un petit nouveau parmis vous ... au passage NICKEL votre Forum Je vous présente mon prob rapidement : Saccade très prononcée sur les scènes de ciné (entre 2 missions) et meme sur la 1ère scène ciné au début du jeu après la création du profil et le choix du niveau. En clair, il mets 3 plombe pour passer ces scènes et en plus elles sont incompréhensibles ! Le backup a été refait 2x en vitesse 4x. Support utilisé Verbatim Dvd +R Logiciel de gravure : ImgBurn J'ai déjà fait des gravure pour d'autres jeux avec meme média et meme logiciel. Résultat : Pas de probs j'hésite à utiliser un -R (en plus j'en ai pas sous la main) et éventuellement de changer de soft de gravure Quelqu'un a une idée ou connait il ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 La copie est faite a partire de ton CD original ? Si se n'est pas le cas, le problème viens de la source donc l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csrounoun43 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci pour la réponse, je m'en doutai un peu mais comme je suis un peu novice en la matière je voulais une confirmation Bonne continuation et BONNE ANNEE A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci a toi aussi une excellente année 08 avec pleins de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csrounoun43 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 En farfouillant un peu le net, je suis tombé sur un fofo qui parle de rebuilder une ISO avec un petit pack et un petit tuto c'est sur foromtorrent LE petit pack est composé de : Iso buster (vérifier mise a jour) cdvd generator cdvdgen isobuilder winrar (vérifier mise a jour) apparement cela réglerait le souci a suivre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Essaye de suivre le tutoriel et fait les différentes manipulations et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant