emergianca Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Alors j'ai regardé , mon graveur ne me permet pas le bitsetting , les DVD-r MCC 02RG20 et MCC 03RG20 sont ils bien adaptés à la gravure ? merci d'avance , bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Tu ne m'as toujours pas donné son nom et type -> nero info tool -> photo d'écran assures-toi également d'avoir le tout dernier firmware! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emergianca Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 voilà : ImageShack - Hosting :: fdhm5.png Je pense que de toute manière sa vaut le coup d'en racheter un car il ne sont plus très cher maintenant. En as tu un à me recommander ?(je suis en IDE). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Tu as trouvé où ce nero info tool 5? il serait temps de le mettre à jour, on en est à la version 1.07 The Firmware Page :: Index Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emergianca Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Je te refais un screenshot une fois que j'ai mis à jour le firmwire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 si tu veux... Tu peux me mettre le infotool.exe" qui se trouve dans le dossier d'installation de nero et me l'héberger ici Box.net/lite - Share files on facebook notes, myspace, blogs, and more merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emergianca Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 voilà :Box.net - Free Online File Storage, Internet File Sharing, Online Storage, Access Documents & Files Anywhere, Backup Data, Send Files je te fais le screenshot demain Bonne soirée et bonne nouvelle année à tout les METAGAMERS... tchao biz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 avec ce lien ce sera plus pratique http://www.box.net/lite/dzptccch6h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant