ninonico Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Salut, pour ceux qui veulent voir les illustrations de Ratchet quand on a 750 points de compétence ils faut mettre le langage de la console sur anglais dans les paramètres le seul truc c'est que si on revient au français ça télécharge une mise à jour et donc à chaque fois les données du jeu Ratchet augmentent... :lol: c'est zarb quand même ! Mais merci pour l'astuce sinon Trop tard pour moi car sa fait une plombe que je l'ai vendu, mais sa peu en intéressées certain j'en suis sur ! Donc c'est bien un bug général alors pour cette fameuse illustration bloquer ... c'est con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 merci nino pour se topic je viens de me le choper en occase alors ton topic va me servir grandement. ps : felicitation pour les A B C ET S en or a GT5P gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 merci nino pour se topic je viens de me le choper en occase alors ton topic va me servir grandement. ps : felicitation pour les A B C ET S en or a GT5P gg Mon spouny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais de rien, tu va t'eclater avec R&C ! Et merci pour Gt5p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 salut nino tu a repertorier tous les points de competences sur le 1er message de ton topic ou il en manque ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 salut nino tu a repertorier tous les points de competences sur le 1er message de ton topic ou il en manque ? merci Absolument TOUT est la mon poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 merci ma caille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 salut j'ai reussi a faire x15 dans le mode defi c'est combien maxi ? quelqun le sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 salut j'ai reussi a faire x15 dans le mode defi c'est combien maxi ? quelqun le sais ? Sa monte a beaucoup plus il me semble, mais je suppose! car sa fait longtps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant