ninonico Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 oui oui t'inquiète je fini Folklore et DMC 4 et je m'y met promis HS: quand tu veux j'ai pas été sélectionné pour la suite du tournoi EOJ donc quand tu veux l'ami HS : merde meme pas au courant qu'il y avai un ti tournois !!!! Oki pour notre petit match alors Alors DaR c'est bon ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 pas je suis au boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 pas je suis au boulot... Oki moi je quitte ! alors bye et tiens moi au courant Bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 et nino t'es DEBAN... cooooolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 et nino t'es DEBAN... cooooolll :DD:DD:DD:DD Vla seulement que tu t'en apperçoi aprés 3 ou 4 posts ou on discute ensemble !!! :lol: Alors t'a derniére piéce c'est bon ????:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Pour le DEBAN > j'ai plus l'adsl chez moi depuis 3 semaines. Pour la derniere piece et le 1er boulon d'or tu vas rire !!! Le passage au boulon d'or sur gelatonium et la derniere piece sur festoon, je ne comprenais pas comment y accéder car..... J'AVAIS UN PUTAIN DE REFLET DE SOLEIL DANS LE LCD, QUI M'EMPECHAIT DE VOIR OU ALLER !!!!! Si c'est pas de la Boulet Attitude çà ! Now, c'est bon, j'ai le boulon et la piece. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Pour le DEBAN > j'ai plus l'adsl chez moi depuis 3 semaines. Pour la derniere piece et le 1er boulon d'or tu vas rire !!! Le passage au boulon d'or sur gelatonium et la derniere piece sur festoon, je ne comprenais pas comment y accéder car..... J'AVAIS UN PUTAIN DE REFLET DE SOLEIL DANS LE LCD, QUI M'EMPECHAIT DE VOIR OU ALLER !!!!! Si c'est pas de la Boulet Attitude çà ! Now, c'est bon, j'ai le boulon et la piece. Encore merci. :lol::lol: Mouhahahahahahahahahahahaha Putain de soleil !!!!!!!! oui nous n'avons plus l'habitude depuis 1 semaine nous avons du soleil a gogo Sacré DaR ! :lol: avant de poster pour un soucis ferme les volets avant !! sinon no prob pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Un tout petit Up pour vous dire qu'en première page je vous ai mis un ptit cadeau MAIS seulement pour les plus feignasses d'entre vous ! ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 si il y en a qui veulent toujours que je scanne la soluce complete qu'ils me le disent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alterego Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Salut, pour ceux qui veulent voir les illustrations de Ratchet quand on a 750 points de compétence ils faut mettre le langage de la console sur anglais dans les paramètres le seul truc c'est que si on revient au français ça télécharge une mise à jour et donc à chaque fois les données du jeu Ratchet augmentent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant