stseiya Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 bravo a toi moi j'y ai meme pas encore toucher je suis sur assassin creed la juste comme çà çà t'as pris combien de temps de tous avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 bravo a toi moi j'y ai meme pas encore toucher je suis sur assassin creed la juste comme çà çà t'as pris combien de temps de tous avoir? J'ai le jeux depuis noel, donc 2 à 3h en moyenne par jour jusqu'a aujourd'hui (vive les congés !!!) Maintenant a mon tour d'essayer Assassin's creed !! Par contre j'ai encore la derniére illustration de bloquée !! :hein: défaut du jeu ?????????? ou pas de chance pour oim ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadaraNEXT Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 contant que tu es finit par tous les avoir ^^... Moi sa fait longtemps que je l'ai finit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 contant que tu es finit par tous les avoir ^^... Moi sa fait longtemps que je l'ai finit... Tu peux donc me dire si toi tu a la derniére ilustrations de debloquée ? Car moi malgrés tout les pts de compétence , celle ci reste "???????????" Bizard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 et mon cul c du poulet va faire toi meme tes essaies de meule chez NORTON!! AHAHAHAHAHAHAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 et mon cul c du poulet va faire toi meme tes essaies de meule chez NORTON!! AHAHAHAHAHAHAH :lol: MA LIPETTE !!!!!!!!! qu'est ce que tu fou ici toi !!! va ratcheté tant que tu est en congé mais au taff c'est TOI qui fais ma paie ok ??? :fuck: @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 salut la lipette c etait une petite blague histoire de rigoler et yes Ratchet is very very good!!! a demain je suis du mat si tu veut venir cloper un peu noi prob ciao bon weekend et bonjour a madame lipette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 salut la lipette c etait une petite blague histoire de rigoler et yes Ratchet is very very good!!! a demain je suis du mat si tu veut venir cloper un peu noi prob ciao bon weekend et bonjour a madame lipette Ok @ demain et bon ratchet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 lut les gars ! Je l'ai commencé hier, mais je suis déjà à 2 frustrations: - pas moyen d'accéder au boulon d'or sur gelatonium - sur festoon, j'arrive po à accéder à la 6ème pieces du vaisseaux >>> à gauche de la mine où clank se casse tout seul, il y a une sorte de ravin avec un chemin mais je n'arrive pas a passer le ravin. HELP ! Please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 çà me fait rappellé que je l'ai depuis le noel et que je n'y ai toujours pas touché aux jeux lol sinon j'ai un guide soluce à la maison je te dirais çà Dar quand je serais rentré chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant