Aller au contenu

Les points de compétence de RATCHET & CLANK [100%]


ninonico

Messages recommandés

Pour les holoplan ça te le dis pas en claire ça fais clignoter des partie de la map.

Pour les point de competence j'ai fini a 230 mais bon j'ai un peut triché aprés, j'ai pris une sav sur le net a 750 pour voir les bonus, désolé.

 

Oui j'avai vu sur la carte des endroits ou sa clignotai !! :bnc:

Bah si tu pouvais lacher deux ou trois pts de compétences sa serai coool :jap:

 

arf vous me donnez trop envie d'y jouer...

 

Je l'ai... mais j'aimerais finir AC, Heavenly Sword avant de m'y mettre à fond.

 

Bah moi c'est l'inverse , je torche ce jeux et je me mets a AC !!!!!!! :bnc:

 

 

EDIT : pour le point "le dur du dur" je pense qu'il faut terminer le jeux en mode difficile, mais la je le recommence une 3e fois en mode défi. Est ce que je vais le debloquer en battant le boss de fin ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouver tous les boulons en or, puis l'arme holopan le T.E.L.T. 4 !!!!!!!

Me reste plus qu'a le booster a fond !!

 

EDIT : je confirme que le point de competence "le dur du dur" ne ce débloque pas. Donc a mon avis il faut recommencer une partie en mode difficile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai finit le jeux à 100% donc je vais vous dire comment avoir tout les points de compétence ^^ :

*Planète Mukow

Attention, chaud devant ! (10pts) Traversez le pont menant à l’arène à l’aide des super-bote sans subir de dégâts. (Avancez juste après le premier jet de flamme, et de manière à voir les 2e et 3e jets. Dès que vous le pouvez, mettez vous juste sur la ligne du premier jet et appuyez 2fois sur R2 pour activer les bottes et traverser le pont.)

 

*Comète Kreeli

Les Lombax n’aiment pas le froid : Détruisez tous les blocs de glaces et stalagmites, pensez également aux stalactites sur le glisso-rail. Si à la fin du niveau vous ne l’avez pas débloqué, téléportez vous au vaisseau et recherchez bien ; aucun n’est vraiment bien caché.

Dernière danse : Tuez 10 ennemis qui dansent à l’aide d’une tourelle. Lancez un Groovitron puis profitez en pour les shooter en montant dans une tourelle.

Clé saucée : Détruisez les 4 marmites à l’aide de votre clé.

Trou noir Verdigris

Tireur d’élite : Détruisez 75% des vaisseaux ennemis. Il faut également battre le boss.

Pas touche : Arrivez devant le boss sans avoir subi un seul dégât.

Piou piou : Terminez le niveau (boss y compris) sans utiliser les roquettes (touche L1)

 

*Planète Jasindu

Dans le mille : Détruisez les tours lorsque vous êtes sur la barge (ce sont des éléments du décor qui sont de part et d’autre du précipice). Le mieux est d’attendre que la barge ait terminé sa course, retournez-vous et lancez une roquette sur la tour qui se trouve à gauche. Continuez un peu et la 2e tour devrait être à portée de tir également.

 

*Planète Reepor

Attrape-les tous : Une fois le niveau terminé, revenez et montez sur l’ascenseur derrière le vaisseau. Continuez à avancer, vous devriez voir plusieurs petits cragmites et 1 plus gros (qui peut se téléporter) tuez –le à l’aide du Magnéto-Canon (2 ou 3 coups peuvent être nécessaires).

 

*Planéte Igliak

Ne bouge pas, je te tire dessus ! : Faites 10 saut latéraux (L2 + gauche / droite + saut) quand vous affrontez les soldats cragmites.

Embarquement immédiat ! : Terminez le Gryo-cycle en moins de 55 secondes.

 

*Planéte Fastoon:

Nulle part où se cacher : Lors de votre 2eme visite (là ou ya le boss de fin :P) détruisez tout ce qui est possible dans le niveau (lampadaires, petits boîtiers électriques et également murs de pierre).

 

*Général:

Non, booste TON arsenal Upgradez toutes les armes au niveau max. La première fois que vous faites le jeu, les armes ne vont qu’au niveau 5. En mode défi, les nouvelles armes vont jusqu’au niveau 10. il faut les booster jusque là, même pour l’arme ultime, le TELT IV Xtrême (récupérable quand vous obtenez tous les morceaux de l’holo plan.

Supercoptère : Transformez un ennemi en pingouin, puis tuez-le avec le Visicoptère.

Tout le monde en piste: Faites danser tous les types d’ennemis du jeu (boss exceptés).

Happy feat : Faites danser 9 pingouins en même temps. Lancez une Transmosphère suivi d’un Groovitron sur un groupe composé de suffisamment d’ennemis.

On dirait le Pole Sud ici: Transformez 15 ennemis en pingouins en même temps. Vous pouvez utiliser plusieurs Transmosphères.

Le dur du dur: Obtenez TOUS les autres points de compétences et achetez tous les skins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai finit le jeux à 100% donc je vais vous dire comment avoir tout les points de compétence ^^ :

 

*Planète Mukow

Attention, chaud devant ! (10pts) Traversez le pont menant à l’arène à l’aide des super-bote sans subir de dégâts. (Avancez juste après le premier jet de flamme, et de manière à voir les 2e et 3e jets. Dès que vous le pouvez, mettez vous juste sur la ligne du premier jet et appuyez 2fois sur R2 pour activer les bottes et traverser le pont.)

 

*Comète Kreeli

Les Lombax n’aiment pas le froid : Détruisez tous les blocs de glaces et stalagmites, pensez également aux stalactites sur le glisso-rail. Si à la fin du niveau vous ne l’avez pas débloqué, téléportez vous au vaisseau et recherchez bien ; aucun n’est vraiment bien caché.

 

Dernière danse : Tuez 10 ennemis qui dansent à l’aide d’une tourelle. Lancez un Groovitron puis profitez en pour les shooter en montant dans une tourelle.

Clé saucée : Détruisez les 4 marmites à l’aide de votre clé.

 

Trou noir Verdigris

Tireur d’élite : Détruisez 75% des vaisseaux ennemis. Il faut également battre le boss.

Pas touche : Arrivez devant le boss sans avoir subi un seul dégât.

Piou piou : Terminez le niveau (boss y compris) sans utiliser les roquettes (touche L1)

 

*Planète Jasindu

Dans le mille : Détruisez les tours lorsque vous êtes sur la barge (ce sont des éléments du décor qui sont de part et d’autre du précipice). Le mieux est d’attendre que la barge ait terminé sa course, retournez-vous et lancez une roquette sur la tour qui se trouve à gauche. Continuez un peu et la 2e tour devrait être à portée de tir également.

 

*Planète Reepor

Attrape-les tous : Une fois le niveau terminé, revenez et montez sur l’ascenseur derrière le vaisseau. Continuez à avancer, vous devriez voir plusieurs petits cragmites et 1 plus gros (qui peut se téléporter) tuez –le à l’aide du Magnéto-Canon (2 ou 3 coups peuvent être nécessaires).

 

*Planéte Igliak

Ne bouge pas, je te tire dessus ! : Faites 10 saut latéraux (L2 + gauche / droite + saut) quand vous affrontez les soldats cragmites.

Embarquement immédiat ! : Terminez le Gryo-cycle en moins de 55 secondes.

 

*Planéte Fastoon:

Nulle part où se cacher : Lors de votre 2eme visite (là ou ya le boss de fin :P) détruisez tout ce qui est possible dans le niveau (lampadaires, petits boîtiers électriques et également murs de pierre).

 

*Général:

Non, booste TON arsenal Upgradez toutes les armes au niveau max. La première fois que vous faites le jeu, les armes ne vont qu’au niveau 5. En mode défi, les nouvelles armes vont jusqu’au niveau 10. il faut les booster jusque là, même pour l’arme ultime, le TELT IV Xtrême (récupérable quand vous obtenez tous les morceaux de l’holo plan.

Supercoptère : Transformez un ennemi en pingouin, puis tuez-le avec le Visicoptère.

Tout le monde en piste: Faites danser tous les types d’ennemis du jeu (boss exceptés).

Happy feat : Faites danser 9 pingouins en même temps. Lancez une Transmosphère suivi d’un Groovitron sur un groupe composé de suffisamment d’ennemis.

On dirait le Pole Sud ici: Transformez 15 ennemis en pingouins en même temps. Vous pouvez utiliser plusieurs Transmosphères.

Le dur du dur: Obtenez TOUS les autres points de compétences et achetez tous les skins.

 

Bah un grand merci a toi !!!! :jap:

Je ferai le mise a jour de la 1ére page au fur et a mesure que je les réussirais !!!

Je m'y mets dés que je peux !!!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot j'aurai le mien donc je vous filerai un coup de main à tout trouver ;)

 

Depeche toi mon squallou car d'ici la j'aurai tout trouvé;)

Et tu va pas etre déçu c'est un jeu super prenant:rox:

 

Je sais aussi comment trouver: tout les holoplans, et (presque) tout les boulons en or...

Si vous les voulez ya qu'a demander ^^

 

Pour les boulons en or et les holoplans c'est assez simple finalement, il suffit de vraiment bien matter partout dans chaques niveaux et a force on y arrive.

Moi j'ai eu du mal sur la planete Rykan V a chopper le dernier boulon et holoplan... je ne vous en dit pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa devient bon pour moi, plus que 6 petites compétences a avoir et j'aurai fait le jeu a 100%:love:

Je peux dire a l'avance que je me suis éclaté comme un dingue avec ce jeux:love:, de plus je ne connaissais pas R&C (n'y avais jamais jouer), j'etait plus Jak & Daxter ! bahhh je ne suis pas deçu et je peux que le conseiller !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Donc il me reste plus qu'un seul point de compétence mais qu'est ce qu'il peu me faire ch*er !!! :grr:

C'est "pas touche" dans le level trou noir Verdigris !!!! C'est pour moi impossible !!! :grr:

Si quelqu'un la fait lui meme un petit tuyau serai pas de refus !!! :jap:

Ensuite sa debloquera "le dur du dur" et je pourrais dire que j'ai torcher R&C a 100% !!!!!!!!!!!!!!!!:bnc:

 

EDIT : :lol::lol: ALORS juste aprés avoir poster cette réponse j'ai eu une tite idée pour ce pts de compétence : je suis aller jusqu'au boss , et je me suis laisser mourir devant lui. Donc j'ai réapparau devant, je l'ai tué, résultat sa a marcher !!!! :lol::lol: Oui j'ai de la chance ou plutot du flaire !! :bedo:

 

Voila donc pour moi R&C fini a 100% les amis !!!! :rox::rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...