Aller au contenu

Les points de compétence de RATCHET & CLANK [100%]


ninonico

Messages recommandés

A ben voila un post d'un jeu qui m'attire , mais je n'ose pas sauter le pas , peur d'être déçu ...

 

il à l'air pas mal , au vu de ton petit article , je pense me l'acheter ce week end en allant faire mes courses lol , merci pour ce post ninonico

 

Tu ne sera pas deçu , si t'a deja aimé la demo alors fonce et croi moi sa vaut le coup !!!

 

Il est pas pal mal, il est exelent. Pour ma part ça a été mon premier Ratchet and Clanket j'ai adoré, il est tres beau, super jouable et drole !

 

Je l'ai déja fini une fois, en une semaine...je me suis acharner lol. J'ai débloquer quelques points mais pas tous, et je l'ai recommencer, en plus on recommence avec toutes les armes qu'on a deja débloquer et des bonus boulon.

 

Car apres il y a des armes qui coute plus de 50 millions !!! mais ça va vite, et on prend plaisir à recommencer et tous eclater !!!

 

Les niveaux des armes ça va jusqu'à 5 !

 

Voilà A+ et bon jeu !

 

Moi aussi c'est mon premier R&C et je suis vraiment super content !!!! il est tt simplement excelent !!

Pour info les armes tu peux les monter jusqu'au level 10 !!!! oui car dans la seconde quete tu dois acheter les armes trés cher, ces armes sont le level 6. Et ensuite tu les augmentent jusqu'au level 10 !!!!!!

J'ai tte les armes, je suis en train de les boostées, chasse aux boulons d'or et chasse a l'arme holoplan !!!

Je ne m'en lasse pas de ce jeu !!!

 

:hein: faut que je commence à économiser mes boulons :lol:

 

Mais tu vera a la deuxieme quete tes boulons augmenteront jusqu'a X12 , si tu ne te fais pas toucher par les ennemis tu a des bonus X2, X3 etc.... donc tu a vite fais si t assure bien, a avoir un bonus X10 et la tu deviens vite trés riche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit avoir le truc qui te dis ou sont tous les trésors non ? c'est facile après et l'arme de l'holoplan elle est trop top le must surtout en niveau max

 

Oui je vais m'y remettre, mais sa dit ou sont les holoplans ??? j'ai pas fait attention...

Niveau points de compétence tu en es ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...