evil93 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 slt , j'aimerais savoir quel antivirus utilisé et fiable pour vista ? et aussi, j'ai un pc portable et le wifi ce deconect tout le temps, la conecté est excelente et sur mon pc de bureau il y a pas de deconecté, il y a un reglage a faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut J'utilise Avast, qui est gratuit, léger et qui se met à jour quotidiennement automatiquement. Aucun réglage nécessaire à faire dessus après installation, le top aussi bien sur XP que sur VISTA http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html Tu as juste à t'inscrire sur le site d'avast pour obtenir une clé de licence valide par e-mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 avast ou avg, les deux meilleur antivirus gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 sous xp jack ma conseillais antivir rien a redire il marche tres bien et il est compatible avec vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 AntiVir est tres bien ... m'enfin le mieux c'est encore et toujours Kaspersky 6/7 ou NOD32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant