Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 jen ai marre du pal c chiant! lol! alors si kkqq1 peut maider est ce qu'on peut avec un logiciel spécifique passer de la version pal de la bobox en version ntsc ou uk pal! (jsui curieux!!) merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 sur ps2 je c kon peut mai sur xbox je croi mai jsui pa sur mai jcroi kon pe faire passer du ntsc sur pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 voila tu vas trouver ton bonheur tu poura switcher de pal vers ntsc et vice versa en fonction du jeu merci qui? http://www.gueux.net/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=10&lid=207 http://www.gueux.net/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=2&lid=586 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 yes merci!!!......YOTSU!! (j'espère que c'est pas trop compliqué...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 deriens deriens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 re! saurais tu maintenant que je suis passé en ntsc si sur réseau (xbc) je peut joué avec des ricains ou autres qui sont eux en version ntsc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 dslé je ne me frotte pa au xbox-live mai tu peu suremen non???c ca le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ouais en faite c le xbox connect c un portail de jeux en réseau mais....gratuit par rapport au live le seul hic c kil ya moins de jeux jouables, seul exception...HALO ou sr xbc tu peut y joué mais pas sr le live.Moi je ne peut joué kavec des xbox en version pal mais en ntsc ya plus de monde c pr ca dc si c possible....ca m'arrangerais! Bref si tu as des infos la dessus...padesouci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 le prog' ke jté mis en lien serta passer ta tv en ntsc ou carrémen la xbox,jlai pa encor utilisé,si t passé en ntsc c possible ke tu joues avec les autres ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 c quoi difference entre pal et ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant