jero30 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour, J'ais un probleme!!!!! J'ais voulus mettre a jour ma psp 3.52 m33-4 a partir du 2.71se-b comme expliqué avec le mega pack mais depuis que j'ais formater ma carte avant de faire la mise a jour a chaque fois que j'essaye d'avoir acces a ma carte depuis la psp elle plante que puis-je faire. Aidé moi Svp je panique . J'en appelle a vous grands puissant du bidouillage. Par avnce merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est un doublon que tu nous a fait la a looker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jero30 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 merci mais cela ne reponds pas a ma question:hein: un vieux sage a dit quand tu n'as rien a dire............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jero30 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est bon probleme resolu je n'avias pas cree le dossier iso:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant