skywalker Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année. j'ai besoin de votre avis sur un écran lcd que je souhaite acheter prochainement. je souhaite le prendre en 66cm à cause de la disposition de mon salon (question de recul). voici le lien et merci pour vos commentaires. SAMSUNG LE26S86BD - 66 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs désolé je me suis trompé de section. pouvez-vous m'aider dans mon choix merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 un p'tit up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Samsung LE26S86BD - Avis - Test du Samsung LE26S86BD Ca vaut ce que ça vaut. M'enfin, avec un Samsung, tu prends pas trop de risque concernant la qualité. Aucun problème sur mon modèle depuis acquisition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant