stseiya Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 je voudrais savoir malgré ayant fait des recherches si il y avait la possibilité de mettre plusieur ISO sur un meme CD pour la dreamcast car certains Dumps ne pese quasiment rien donc se serait bien de pouvoir le faire merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 DreamAgain Merci DreamAgain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 merci beaucoup à toi c'est exactement ce que je cherchais mais çà à pas l'air evident comme çà en tous cas merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut, Il me semble que le tuto (sur le même site) avec DreamOn marche également avec les rips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Oui oui, tout a été testé et éprouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venny Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Je confirme. Et si tu suis tout à la lettre et dans l'ordre c'est très simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 va voir sur alpha emul ils ont des exemples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 en fait c'est très simple effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant