Aller au contenu

Incompatibilite new ver. wii et wiinja deluxe?


Danny25

Messages recommandés

Bonjour à tous, après avoir bousillé ma wii il y à a peu près 1 ans en posant moi meme ma puce j'ai décidé ce weekend de men racheté une nouvelle et de faire mettrela puce par 1 pro. je veux remettre ma wiinja deluxe mais le mec ma dit qu'avec les nouvelles version de wii la wiinja et la wiikey ne passaient plus et que j'ai que la d2ckey comme solucion! voila j'aurais besoin de vos avis car je n'ai rien trouver concernant ce sujet sur le net et sur le forum.

 

Merci d'avance à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le mec est chaud pour le faire ! mais moi le probleme c'est que je n'ai pas confiance en la compatibilité de la d2ckey ! je préfèrerais remettre ma wiinja deluxe ou une wiikey. Si y'a des mecs qui savent comment installer une wiinja sur une wii d2c sa serait cool !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la facon dont tu le disais j'ai compris toutes les puces compatible sur toute les version :fou:

 

pour ca que je comprenais pas tout la fatigues des courses pour le jours de l'an:drink:

 

Si y'a des mecs qui savent comment installer une wiinja sur une wii d2c sa serait cool !

 

si t'en trouve un tu nous fil l'adresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je crois que je vais attendre que la argon sorte pour avoir un peu plus de choix ! car la d2ckey ne me tente vraiment pas , sur ce que j'ai lu il n'y à pas possibilité de mise à jour et la compatibilité des jeux n'a pas l'air très impressionnante !

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...