Danny25 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour à tous, après avoir bousillé ma wii il y à a peu près 1 ans en posant moi meme ma puce j'ai décidé ce weekend de men racheté une nouvelle et de faire mettrela puce par 1 pro. je veux remettre ma wiinja deluxe mais le mec ma dit qu'avec les nouvelles version de wii la wiinja et la wiikey ne passaient plus et que j'ai que la d2ckey comme solucion! voila j'aurais besoin de vos avis car je n'ai rien trouver concernant ce sujet sur le net et sur le forum. Merci d'avance à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 les puces son toujours compatible c'est juste que c'est plus dur de la souder car 3 pattes d'une puce on été coupé par nintendo le pro a peur de prendre des risque c'est tout concernant la d2ckey ba la puce possède plus de 20 fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 s'il a un chipset d2c il a que la d2ckey comme puce compatible il me semble je suis pas trop au top sur la wii mais je pense que t'es a coté mairut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ba comme j'ai dit la d2ckey ta plus de 20 fils a souder après faut trouver un mec qui te la soude motivé et comme j'ai dit toute les puce son encore compatible c'est juste qu'avec les nouvelle carte mère elle son plus dur a poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny25 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ba le mec est chaud pour le faire ! mais moi le probleme c'est que je n'ai pas confiance en la compatibilité de la d2ckey ! je préfèrerais remettre ma wiinja deluxe ou une wiikey. Si y'a des mecs qui savent comment installer une wiinja sur une wii d2c sa serait cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 la facon dont tu le disais j'ai compris toutes les puces compatible sur toute les version pour ca que je comprenais pas tout la fatigues des courses pour le jours de l'an:drink: Si y'a des mecs qui savent comment installer une wiinja sur une wii d2c sa serait cool ! si t'en trouve un tu nous fil l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 chipset d2c => d2ckey et argon qui sort début janvier les anciennes puces ne sont plus compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny25 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bon ba je crois que je vais attendre que la argon sorte pour avoir un peu plus de choix ! car la d2ckey ne me tente vraiment pas , sur ce que j'ai lu il n'y à pas possibilité de mise à jour et la compatibilité des jeux n'a pas l'air très impressionnante ! Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 De nouvelles informations sur la puce Argon - UltimateWii : News, Actu Nintendo Wii, Jeux Wii, Tutoriaux, Forum pour les info sur la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant