weezz Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour à tous! je possède une carte Memor32 avec le firmare 1.2, je rencontre un problème pour faire fonctionner l'emulateur Snes Station via la carte mémoire et son Dev1 Mode! L'émulateur se lance j'ai sur mon écran l'interface de Snes Station, la musique et le disclaimer qui défile mais pas moyen d'accéder à mes roms ou quoi que ce soit...écran vide:heu: j'ai tenter de mettre l'émulateur sur usb et de le démarer sur Dev3 Mode mais la il ne se lance même pas!(cela vient probablement de ma clé usb) Quelqu'un a-t-il rencontrer ce problème? Quelqu'un a-t-il déja utiliser la carte Memor32 pour de l'emulation? Par avance merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeTrouvePasDidentifiant Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 J'ai déjà utilisé la memor32 pour l'emulation. J'utilise PGEN (GENESIS) sur une clé USB en mode DEV3 et les ROM sont également sur la clé USB. Et je n'ai aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weezz Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ok je te remercie pour ta réponse il me reste plus qu'à tester avec une autre usb mais pas trop envie d'en racheter une pour ca au risque que ca ne fonctionne toujours pas... personne pour snes station? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemelRemel Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut, Je confirme que démarrer sur une clé usb (vieille de 256mo ou récente 1go) en DEV3 fonctionne aussi pour moi. Par contre avec le firm 1.1. Sur la version de ulaunchelf 4.12, il y a Snes mais je viens de fiare un essai, il ne se lance pas. Mais ne le connaissant pas, je m'y prends peut être mal. A propos, et presque hors topic, il me semble avoir dèjà vu un post où on pouvait faire ses courses en .ELF mais ipossible de remettre la main dessus. Si jamais quelqu'un sait ou retrouver cela? @+ Remel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weezz Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Re! alors j'ai tésté PGen sur ma clé usb il se lance parfaitement j'ai droit au menu contrairement a snes station mais lorsque je veux charger mes roms contenue dans ma clé usb ca bloque et je peux rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Si les deux prog plante, sa doit surement venir de ta clé là ^^ Sinon j'ai testé snestation en dev1 et en dev 3 chez moi, et j'ai eu aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weezz Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 merci pour ta réponse Apocalypse59 ça confirme ce que je pensais, je vais faire différent essais et je vous redirais ce que ca donne! En attendant bon révéillon à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Petit précision : snes station c'est de la m****. Il y a un FPS faible et il plante souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weezz Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Re! Alors apres un test sur un autre clé usb tout va bien j'ai pu lancer snes station (qui fonctionne très bien) et Pgen également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant