CATS771 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour à tous Voilà ma question, j'ai voulu connecté la DS Lite de mon fils en wifi, sa DS est équipée d'une supercard ainsi qu'un passme le tout avec des copies de sauvegade Mon pc à la live box Donc je mets ma livebox en association, puis je paramètre la DS de mon fils, le test de connexion est ok et tout marche, Sauf lorsque ma livebox n'est plus en association, la DS trouve plus de point d'accès Globalement la DS arrive seulement à se connecter uniquement pendant les 10 minutes d'association de la livebox Voila si quelqu'un peut m'aider cela serait super sympa En attendant je vous souhaite de bonnes fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour CATS771. Je n'ai pas de livebox mais voilà ce que je pense. Il doit y avoir possibilité de rentrer la mac adresse de la DS dans une table qui l'autorise via le configurateur de la livebox . Pour connaitre la mac adresse de la DS il faut lancer un jeu wifi comme mario kart par exemple (menu wifi > parametres wifi > options >information système). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 J'ai exactement la même chose avec mon M3 Simply et mon routeur est un Phillips et mon FAI est Belgacom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATS771 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 OK résolu Merci CCOSMOS, j'ai rentré l'adresse Mac de la DS dans les paramètres de la livebox et ça marche nikel Merci encore à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 J'ai des questions un peu bête mais: - Téléchargement DS est-il une MàJ qui doit se connecter via mon routeur? ou bien DS à DS? - Est-ce qu'il faut impérativement une sorte de clé USB prévu pour la NDS? Je possède un routeur Belkin. Merci pour la réponse! MickeyBlue, le FAI n'est pas responsable, généralement c'est le routeur qui font souvent foirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant