Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 salut voila bon g evox dinstaller sur mon dur est ya une ligne qui sapelle ms dashboard si g bien compri c pour aller sur le dashbord dorigine cad selui de bilou donc comment faire pour le metre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 c koi ta puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ben tu appuye sur "MS dashboard" si ca marche pa c juste ke ton evox.ini n'est pa bien configuré pr aller sur le dashboard miscrosoft,il fo ke tu l'es ds C aussi par exemple ton fichier pr evox c evoxdash.xbe et celui de microsoft ce sera xboxdash.xbe mai bon c un exemple et voila ds la ligne ds l'evox.ini ou il ya écrit MS Dashboard = tu indique le nom de ton dashboard microsoft pr kil se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 g pas de puce c la methode phoenix mais di moi yotsu quan je selectione msdashboard bein sa plante en faite sa rev sur evo p etu mieux mexpliquer sur comment configurer mon .ini stp ce serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ouh la dslé je ne connai pa phoenix,moi g evox et regarde en fait pr mon dashboard evox je l'ai appelé comme ca : xboxdash.xbe et le dashboard microsoft je lai renommé comme ca : xboxdash_old.xbe et voila g fé correspondre ds mon evox.ini regarde,jte montre que les 1ère lignes et tu poura remarqué que a coté de MS dashboard g indiqué le dashboard microsoft : [Misc] AutoLaunchGames = No AutoLaunchDVD = Yes DVDPlayer = "e:\applications\dvdx\default.xbe" AutoLaunchAudio = Yes AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\xboxdash_old.xbe" ICI ICI ICI ICI ICI ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 merci g evox moi ossi g tester ton metode masi sa a foirrer sur une erreur 21 lol kel merrde je suis heuresement que javai un backup de mon dd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ah batucada ta eu l'erreur 21renvoi ici tu sra d'une grande aide je pense https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=70706&idcat=3 dis lui comen ta fé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 je lui di quoi comment g fait lerreur 21 ou restorer un backup car sans sa bein tu la ds le c.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant