Aller au contenu

comment mettre un dashboard dorigine

Invité Invité

Messages recommandés

salut voila bon g evox dinstaller sur mon dur est ya une ligne qui sapelle ms dashboard si g bien compri c pour aller sur le dashbord dorigine cad selui de bilou donc comment faire pour le metre merci

ben tu appuye sur "MS dashboard" si ca marche pa c juste ke ton evox.ini n'est pa bien configuré pr aller sur le dashboard miscrosoft,il fo ke tu l'es ds C aussi

par exemple ton fichier pr evox c evoxdash.xbe et celui de microsoft ce sera xboxdash.xbe mai bon c un exemple

et voila ds la ligne ds l'evox.ini ou il ya écrit MS Dashboard = tu indique le nom de ton dashboard microsoft pr kil se lance

g pas de puce c la methode phoenix mais di moi yotsu quan je selectione msdashboard bein sa plante en faite sa rev sur evo p etu mieux mexpliquer sur comment configurer mon .ini stp ce serai cool

ouh la dslé je ne connai pa phoenix,moi g evox et regarde en fait pr mon dashboard evox je l'ai appelé comme ca : xboxdash.xbe

et le dashboard microsoft je lai renommé comme ca : xboxdash_old.xbe

et voila g fé correspondre ds mon evox.ini regarde,jte montre que les 1ère lignes et tu poura remarqué que a coté de MS dashboard g indiqué le dashboard microsoft :

[Misc]

AutoLaunchGames = No

AutoLaunchDVD = Yes

DVDPlayer = "e:\applications\dvdx\default.xbe"

AutoLaunchAudio = Yes

AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe"

MSDashBoard = "c:\xboxdash_old.xbe" ICI ICI ICI ICI ICI ICI

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M