Aller au contenu

Le Hack de la Wii, Le debut de l'épopée

MrBeen

Messages recommandés

oui surtout ça à mon avis. enfin j'men fou j'ai un media center sous atomic fe moi :D

nan par contre ça serais génial des jeux homebrew de tir comme sur xbox ! un mad dog mc cree à la wiimote :love:

d'ailleurs un passioné l'avais fait sur xbox mais impossible de trouver les fichiers...

ça sort ke utiliser une console pour une fonction qui n'est pa presente de base est plus une cause de disfonctionnement que de gageur .. j'ai connu des mec ki utilisé leur ps2 plus pour lire des Divx et lire des mp3 ke pour jouer.....

Jusqu'a maintenant nintendo a tjs fait des console pour jouer et pas pour lire des divx ou mp3 comme le 8cm pour la GC .. c t bien, y'a tjs u cette politique de jeu video et pas de station multifonction, pour 250 euros tu t'achete un minipc c pareil, et tu pe tout faire, pas une Wii.

K_mizole il est tres claire qu'une console a la base n'est pas un PC bien que dit moi la difference d'architecture entre une Xbox360 une PS3 et un PC au même prix .

Sur PSP avec les firmwares hacke les possibilitée de la console s'arrete a la limite de la puissance de la PSP et de l'imagination des programmeur. Il y a des BUG c'est sur mais sous windows il n'y en a pas ?

Et de plus pourquoi Nintendo a sorti un clavier pour la WII ? c'est pas pour jouer a mon avis .

perso j'ais trois enfants et si une console permet d'aller sur le net de jouer a d'autres jeu de communiquer via MSN ou Kopete(sous Linux) je n'y voi pas d'inconvenient surtout mon compte en banque :D

Donc tu as raison une console est fait pour jouer ! Mais pourquoi alors Sony sur sa PSP a mis un Navigateur internet et va sortir un "MSN" surement par ce qu'il y a la demande et de plus celas prouve que materielement parlant elles sont capables( les consoles) de le faire.

Sur ce tu as ton opignon que je respect et moi le miens :bedo:

ça sort ke utiliser une console pour une fonction qui n'est pa presente de base est plus une cause de disfonctionnement que de gageur ..

donc dans ce cas tu es contre la pose de puce ,la lecture des backups,l'utilisation d' émulateurs (hors virtual console)....puisque ces fonctions ne sont pas présentes de base

. j'ai connu des mec ki utilisé leur ps2 plus pour lire des Divx et lire des mp3 ke pour jouer.....

oui et alors il est ou le problème????moi même je me suis plus servie de ma ps2 a l'origine pour lire les dvd et écouter mes cd que pour jouer et j'en étais très content.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M