Aller au contenu

Le Hack de la Wii, Le debut de l'épopée


MrBeen

Messages recommandés

Je pense qu'on a deux choses séparées :

 

1. La découverte qui permet de faire tourner du "code wii" (rahhhh les émus made for wii)

2. La puce qui permet de faire passer des DVD gravés

 

Pour l'instant ils ont rien trouvé permettant de faire passer des DVD gravés... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a deux choses séparées :

 

1. La découverte qui permet de faire tourner du "code wii" (rahhhh les émus made for wii)

2. La puce qui permet de faire passer des DVD gravés

 

Pour l'instant ils ont rien trouvé permettant de faire passer des DVD gravés... ;)

 

d'apres ce que j'ai compris, ils ont trouvé comment passer du code perso sur la wii (puce ou non).

donc une porte ouverte vers une possible modification de la console par du code.

 

certe il faut poser une puce avant, mais qui sait... de plus, il reste (si non fake) le wlip (un truc comme ca), qui se clips sur la puce, et donc aucunes soudures.

 

pour le futur *reve*: on clips la puce, on execute un code => CF, on declipse la puce, et voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As c'est pas la même chose que sur PSP :D c'est nouveau sa car celas y ressemble enormement !

 

Pour le debut du hack sur PSP le helloworld c'était quoi alors ?

 

La Chaine Wii pour les homebrews est une super idée pour les images de jeux par contre a par via l'USB si il est possible niveau hardware de connecter directement un HDD pourquoi pas vu que c'est de l'USB2 et il y a aussi le Wifi mais par contre aucune idée si la vitesse est suffisante.

 

Il serait aussi possible de faire alors fonctionner un OS avec des logiciel mais bon la je vais me faire tapper dessus vu qu'il y a pas mal de personne qui pense qu'une console ne sert qu'a jouer :bedo: heureusement que les devellopper sur PSP ne pense pas la même chose :DD

 

Pour finir le chemin est encore long comme sur PS3 le dump du firmware est bien fait mais il n'est toujours pas decodé ;)

 

Wait and See ce qui risque comme les maj de wiikey d'être long :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...