MrBeen Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 il semble que la hack de la Wii facon PSP est en marche il nous reste plus qu'a attendre la sortie du hack et ca sera la fin des puces video YouTube - The state of the Wii - 24c3 lien The Wii, officially “hacked”? | WiiNintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 J'ai cru comprendre que la conférence où cette vidéo est filmée et une conférence annuelle. L'an dernier ils ont présenté les failles de la Wii et quelques moi après les puces arrivaient. Donc on peut avoir confiance Sinon parler de hack façon PSP me semble un peu prématuré, le homebrew lancé à la conf est sur disque, donc une modification hardware de la console est encore requise. Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 peut etre avec un HDD en externe par USB en tous cas il faut mieux attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Si c'est de façon PSP alors sa va etre super, j'imagine deja des CF pour Wii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Et la guéguerre entre les teams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Pour l'instant ce que l'on voit c'est qu'un disque ayant la structure premiere d'un jeu reel et ayant ses clefs booter sur un programme non officiel ... ça ne suppose pas une puce tout de même (puisque le disque doit pour se faire etre reconnu comme original) ? Rien ne dit qu'il soit possible a partir de la de faire autre chose de la console comme lui changer son firmware. Ce n'est pas encore de l'execution kernel mode il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ce n'est peut être qu'un début mais suffisamment prometteur semble t il je ne connais pas encore la Wii mais aussitôt les magasins réapprovisionnés ... je vais attendre un petit moment pour la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoul Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Pour l'instant ce que l'on voit c'est qu'un disque ayant la structure premiere d'un jeu reel et ayant ses clefs booter sur un programme non officiel ... ça ne suppose pas une puce tout de même (puisque le disque doit pour se faire etre reconnu comme original) ? Rien ne dit qu'il soit possible a partir de la de faire autre chose de la console comme lui changer son firmware. Ce n'est pas encore de l'execution kernel mode il me semble. En réalité ca nécessite tout de même un puce vu que le disque utilisé est un disque graver par les hackeurs et non un disque pressé par Nintendo. En gros, ce qu'ils ont réussi a faire c'est remplacer le code de Lego Star Wars par un code personnalisé. Seulement pour booter en mode wii (et non plus en GC), le code personnalisé utilise les clé de décryptage de Lego Star Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Donc en gros ce que j'ai dit ... un oui aurait suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Un petit cd de swap ^^ ou un bootloader façon dreamcast ^^... Au moins pour les imports ou le port de jeux genre doom, unreal,...jouable à la wiimote, ca serait cool, les backup je m en fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant