Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est du solide en général, faut voir du côté du transfo?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 non de ce coté tout est beau jcrois la led rouge allume sur la console quand jla met sur power jvois vraiment pas ce que ca peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 mesurer, ne veut pas dire juste matter la led rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 combien de voltage est supposé me donné mon power supply ???et l'amperage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 ça doit être écris dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 l'ampérage dessus est ce que peut fournir au max l'adapteteur secteur en sortie. c'est pas pour autant que la console va en demander autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Pour une boite éléctronique de cette époque, ça doit pas être un truc très compliqué! Il faut trouver une alim pour tester tout cela, il n'y a aucune raison qu'elle ne fonctionne plus... Faut bien regarder les soudures si tout est okay... Peut-être, justement, un petit souci dans la boite RF (le carré en métal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ou ptete un condo qui est pu bon avec le temps... c'est costaud quand même ces choses là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ouin ok condo condensateur vous vouler dire?? quel condensateur serait porter a flancher dapres vous ?? moi jsuit perdu la carte mere devant moi a nu alors quel condo devrais je verifier ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 un peu tous, un condo c'est souvent par le temps et non par le courant qui le traverse qu'il se fatigue . bon généralement les condos sont sur la partie alim mais ça veux rien dire.... (exemple avec la partie son de la game gear) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant