Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 toujours pas d'image sur laquelle on voit sur quoi il faut brancher le câble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 jvais faire des photos de ma junior jvais trouver un hebergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Genre tu t'en sors pas avec imageshack?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 jvais faire des photos de ma junior jvais trouver un hebergeur ImageShack® - Hosting En même temps, branche la fiche TV relié de ta Junior sur ta TV et fais recherche nouvelles chaînes.. c'est comme la NES.. Bon je n'ai qu'une une NES qui relie à la TV, pas encore de Junior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 nan mais on fait comment pour la voir cette photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Pour la voir faudrai deja qu'elle soit hosté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Depuis ces jours, je vois que Mimix n'aime plus relire les 10 derniers messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 :hello:voila quelques photos de ma console : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Depuis ces jours, je vois que Mimix n'aime plus relire les 10 derniers messages ben en même temps je vois pas pourquoi je relirais tout ce qui c'est passé avant, je les suis au fur et à mesure... c'est juste qu'à force je déconnecte parfois du fil vu le nombre de topics que je suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 :hello:voila quelques photos de ma console : lol y'a de la pub subliminale dans tes images j'ai jamais eut de 2600 dans les mains, c'est marrant on dirait que la difficulté est sélectionnée par switch non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant